⚽ 19 au 23 décembre • Championnats et Coupes

Cette action sur le but refusé. :hoho:

Sacrifice inutile de Carvajal. N’est pas Suarez qui veut.

Heureusement que Messi met le péno. Parce que rouge ok, mais le ballon était entré quoi :no:

Incroyable comme le Real a perdu le fil à la MT.

Ouf ce missile sur peno ! Carvajal. :hoho:

1 « J'aime »

Deux ou trois fois que le 3-0 n’est pas loin, faut pas lâcher. :no:

Tiens d’ailleurs avec son pénalty Messi devient le recordman du nombre de buts pour un club avec 526 pions.

1 « J'aime »

Cette main non sifflé de Sergi Roberto :labrune:

EDIT : suivi d’une frappe Cotorep de Bale RIP le Real

C’est vrai, on voit clairement le geste de la main qui va au ballon en plus c’est flagrant.

Pour le coup elle n’est pas simple à prendre pour lui, elle vient derrière lui et sur son pied faible. Il aurait du tenter une rabona. :calm:

1 « J'aime »

Débat stérile sur les mains on sera jamais d’accord.

Gros match de Ter Stegen sinon :+1:

Euh ouais, les bras collés au corps tu veux faire quoi? Il se coupe les bras?

Le soucis du Real sur cette fin de match c’est qu’ils font un pressing de merde, Ils le font chacun leur tour et non en groupe.

Ça les tue tellement surtout à dix.

1 « J'aime »

Ils font presque plus de pressing je trouve. Pourtant c’etaient leurs forces. Ils vont se mettre en mode LDC après le matchs et finir sans trophée :hoho:

Oh putain ils vont loin Intel Experience avec leur analyse façon POV carrément. :hoho:

Edit : Le 3-0 pour la petite humiliation au Bernabeu.

1 « J'aime »

3-0 !!!

1 « J'aime »

Roh le Barça qui met le 3e, pépouze

Navas :berlusconi2:

T’es dur, il fait pas un mauvais match en plus :hoho:

On a juste vu qui étaient les patrons cette saison :clooney2:

Capture

:calm:

2 « J'aime »

T’inquiètes si le Real par miracle gagne la C1, Zidane dira qu’il avait tout misé sur le triplé :labrune: :hogan:

Le Real ne passera pas les huitièmes :calm:.

2 « J'aime »

Va falloir changer des choses pour gagner la C1. Le Barça c’est très solide cette saison (Valverde :heart: ), mais c’est pas forcément la meilleure équipe en Europe actuellement. Le PSG, va falloir réussir à le sortir…