⚽ 1er au 4 décembre • Championnats

Arsenal :clap2::tomsup:

9 minutes de temps additionnel

WTF?

Ca vous paraît justifié?

Bordel, 9mn

Je vais pas tenir

:triggered:

Ca fait beaucoup, mais j’ai pas fait attention au nombre de minutes de perdu avec le changement de gardien.

Ben y’a eu la très longue sortie du gardien de Strasbourg, une autre grosse blessure et aussi celle de Mbappé. Et les 3 changements de chaque côté.

Le journaliste a demandé au quatrième arbitre, apparemment ça colle :mahmoud:

J’imagine mal le quatrième arbitre dire « non, ça joue pas du tout, mais bon là le PSG ils perdent contre Strasbourg vous voyez! » :hoho:

Mais ok, merci pour l’éclaircissement!

2 « J'aime »

Non mais je voulais dire que c’est le 4ème arbitre qui a détaillé les événements qui conduisent au 9 minutes et que ça colle selon mon point de vue :no:

1 « J'aime »

Ah ok, je comprends mieux!

Les deux gardiens de Strasbourg sont monstrueux quand même.

C’est pas toujours le cas. Et pour les deux d’ailleurs !

Mais Kamara monte un peu en puissance, j’espère que ce sera qu’une petite blessure.

1 « J'aime »

Superbe exploit de Strasbourg quand même. C’était un Paris merdique en face, mais bravo, c’est largement mérité.

1 « J'aime »

Putain Paris qui tombe à Strasbourg je l’attendais pas celle là !

Dur de parler de mérite quand on refuse de jouer. Encore un match merdique de notre ligue 1, sur un terrain bidon face à une equipe qui joue à 11 derrière. Alors oui ça va s’enflammer car Paris à perdu, c’est normal (ça les empechera pas d’être champion), mais bordel un tel match c’est tellement frustrant à regarder.

Pour en revenir au PSG d’Emery, je pense que c’est une « bonne » défaite. Pour moi l’équipe est encore trop jeune pour tout gagner, il faut qu’ils redescendent sur terre et ce match est parfait pour ça. Tout le monde pourra apprendre de ses erreurs, à commencer par Emery qui aligne une équipe bis d’entrée et qui fait des changements dégueulasse (l’équipe était perdu après les changements).
Je veux bien que le Bayern arrive, mais on a des joueurs capables d’enchainer les matchs.

Bref, je suis déçu et frustré d’avoir perdu mon aprem à regarder ça :no:

2 « J'aime »

Di Maria quand même. Je sais bien qu’il manque de rythme et tout, mais franchement… :arthur2:

Mais tellement.

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord sur le refus de jouer : Strasbourg a joué les contres jusqu’à la 75eme. Et les a bien joué.

2 « J'aime »

Sacré exploit en tout cas.

En même temps c’était dur de s’attendre à voir Strasbourg faire le jeu. :hoho:

2 « J'aime »

Ben oui, c’est clairement normal de jouer le contre pour Strasbourg. On a une position de leader technique, on a le plus gros budget de France et l’un des plus gros d’Europe ; faut apprendre à jouer contre des équipes qui défendent.

1 « J'aime »

Quel match de De Gea !

2 « J'aime »

C’est quoi ces stats à la FM ? :imbos: