⚽ 1er au 4 décembre • Championnats

Aïe. :mybad:

Abusé le niveau horrible de la défense des Gunners sur les trois buts mancuniens.

1-0.

2-0.

3-1. Sur celui-là Koscielny prend tellement cher par Pogba.

1 « J'aime »

Bordel avec le post de JC je pensais pas qu’ils perdaient 3-1 :hoho: :aulas3:

Soutien @JohnCarew :mybad:

1 « J'aime »

Nice qui mène 3-1 et qui va s’offrir un peu d’air au classement :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne suis pas fan non plus du maillot noir/gris du Napoli d’autant plus pour un match à domicile, en revanche le maillot jaune de la Juve est un classique (ce sont les couleurs de la ville de Turin).

Totalement d’accord pour le maillot de la Juve, mais depuis quand les équipes jouent pas ce match avec leur maillot domicile ? Un peu comme si l’OM utilisait son maillot bleu ciel et le PSG son maillot jaune…

Pour te trouver un exemple côté italien, les match Inter - Juve se sont toujours disputés en noir/bleu vs. blanc/noir…

Non mais je suis parfaitement d’accord avec toi, ce marketing sur les maillots prend beaucoup trop d’importance dans le foot d’aujourd’hui.

C’est comme Lyon qui a joué en noir à domicile face au LOSC.

2 « J'aime »

Le trio Neymar-Mbappe-Di Maria incapable de faire quoique ce soit face a une défense Mangane/B. Koné. :pasrire:

1 « J'aime »

D’un point de vue purement technique. :funes:

De plus, ce n’était pas une défense Mangane-Koné, mais une défense Lala - Kamara - Bahoken - Mangane - Koné - Seka - Lienard - Aholou - Martin - Terrier - Saadi - Da Costa. :sac:

1 « J'aime »

:ztfrage:

2 « J'aime »

Perso j’ai adoré le match. :hoho:
Cette insolence de Strasbourg en attaque. Trois actions chaudes, deux buts. C’est le match parfait.

Il y a eu des news du goal d’ailleurs ? Il a fait un malaise en plein match, c’est jamais bon. :/

1 « J'aime »

Il ira faire des examens demain, mais à priori, rien de grave.

1 « J'aime »

@skap

:what:

1 « J'aime »

Le domicile jaune ça allait pas :murphy: ?

1 « J'aime »

Benevento qui prend son 1er point de la saison. :hallelujah:

EDIT: Le gardien de Benevento qui égalise a la 95è. :kidwow:

1 « J'aime »

Par contre Gattuso il doit pas être très très content :yumm:

Même lui il ne savait pas qu’il pouvait faire ça…

4 « J'aime »

Ils s’en sortent bien Sainté avec ce point. Seconde mi-temps horrible et Perrin blessé.

Cornet qui ouvre le score suite à une mésentente entre Mariano et Memphis.

Bon début de match dans l’ensemble !

Mbengue qui trouve le poteau sur un centre trop tendu. Ça aurait été splendide :obama2:

Marcello qui rate le cadre complètement seul devant Vercoutre, suite à un superbe centre de Mariano, très altruiste pour le coup !