⚽ 1er au 4 décembre • Championnats

Jean Michel un avis ? :troll:

La réalisation qui insiste bien sur les noms des arbitres au cas où quelqu’un veuille les retrouver

1 « J'aime »

1-1, sans trembler :sac:

L’enchainement des matchs commençait à se sentir, tout le monde était à chier. Garcia pas inspiré non plus

1 « J'aime »

Cette chattasse quand même : le peno, le but, la dernière occase.

1 « J'aime »

N’empêche c’est rare les arbitres de couleur noire en Ligue 1, ça fait du bien un peu de changement !

1 « J'aime »

C’est un arabe qui a levé le drapeau pas un noir :no:

Mohammed Mandanda ?

Second de L1 :no:

1 « J'aime »

Stéphane Guy a analysé ça et fait remarquer que l’arbitre assistant avait bien levé son drapeau au moment du but. Mais bon, après, si dans la théorie, ça se siffle (Hors Jeu de Hilton qui influe sur le positionnement de Mandanda), dans la réalité, ça va tellement vite que bon, Mandanda, avec ou sans Hilton, y a but.

Mais bon, dans l’absolu, c’est pas le but refusé qui me gêne le plus car le ralenti donne raison à l’arbitre même si c’est tiré par les cheveux, mais c’est le péno : que ce soit Hilton ou Aguilar sur qui l’arbitre siffle faute, c’est ultra sévère. Y a rien d’intentionnel.

Enfin bref, au final, je dirais que l’OM aurait mérité de perdre si Montpellier avait mérité de gagner :no: Les mecs ont rien branlé de plus que les marseillais c’est chaud :hoho:

1 « J'aime »

:sarko5:

2 « J'aime »