⚽ 2 au 5 février • Championnats

Trop léger pour jouer 6 en LDC mais pour la L1 il est parfait.

Ouais pour le moment ca reste un peu léger physiquement
Mais en super Sub Avec un rôle à La Pastore il pourra être utile meme dans les gros matchs

40’ Arsenal 4 - 0 Everton

Les recrues ont l’air de bien s’intégrer

1 « J'aime »

Ce but-gag des girondins :mais:

3 passes dé pour Henrikh Mkhitaryan et un but pour Aubam’, c’est propre.

En face Mangala s’est pas aussi bien intégré visiblement.

But de Ramos !

Sterling. :pasrire:

1 « J'aime »

Et 2-0, Laborde :proud:

1 « J'aime »

2-0 pour Sainté aussi à Amiens, vu les stats ils ont l’air d’avoir pas mal dominé, ils commencent à trouver leur rythme.

Toulouse sort de la zone rouge en battant Nice, à Nice, pour l’instant

Le Réal … :desch:

1 « J'aime »

et la ils vont éliminer le PSG 5-0 et ont va rire :hoho:

Tu parles encore toi ?

3 « J'aime »

Bah j’ai le droit il me semble non ? Fondamentalement j’espère une qualif du PSG mais les medias vont tellement dire le Real baisse gneu gneu gneu que ça pourrais mal tourner.

Je m’en moque des fautes d’orthographe, mais merde, “ont va rire” ? Vraiment ?

2 « J'aime »

Pourquoi ?

Même sans suivre la Liga à fond on peut voir qu’en ce moment ils sont capable du meilleur comme du pire. Suffit de voir les résultats obtenu sur les deux dernières semaines quand ils collent un 7-1 au Depor ou quand ils vont écraser Valence 4-1 à Mestalla mais qu’ils arrivent à perdre 2-1 face à Leganes puis hier soir quand ils se font rejoindre deux fois par Levante…

Concrètement ils auraient tort ? L’an passé ils sont champions malgré 6 nuls et 3 défaites, aujourd’hui ils ont déjà 6 nuls et 4 défaites et il reste 17 journées donc oui le Real a baissé de niveau mais ça ne les empêche pas de réussir de gros coup.

2 « J'aime »

Je trouve ça peu, non ? :eek:

Pour la Liga c’est quelque chose d’assez normal. Je suis remonté jusqu’à la saison 2010/2011 et le champion a toujours eu 90 pts ou plus en ayant des stats Nul-Défaite très proche de ce qu’à fait le Real l’an passé. ^^

1 « J'aime »

C’est parce que t’as écrit “malgré”, j’ai cru comprendre que c’était un champion au rabais quoi ^^

C’est bien ce que je veux dire. J’ai du mal m’exprimer pour changer. Ce que je voulais dire c’est qu’en disant cela les médias vont faire germer dans l’esprit du public que le Real est moins fort voire pas capable de rivaliser avec l’armada parisienne. Et comme on l’a vu l’an passé si le PSG se voit trop beau ça peut mal tourner.

Alors que pour autant comme tu l’a bien dit le Real en ce moment est capable du meilleur comme du pire. Mais surtout la C1 c’est leur compétition. Ronaldo n’est jamais aussi efficace qu’au printemps en C1. Donc ce que je voulais dire c’est bien qu’il faut se méfier des perfs actuelle du Real car je les vois bien causer des soucis au PSG.

1 « J'aime »

C’est vrai que ça porte à confusion, au temps pour moi. :calm:

1 « J'aime »