⚽ 2 au 5 mars • Championnats

Certes, mais deux pénos non sifflés c’est normal ? Ca joue sur le résultat, on le sait qu’on est nul dans le jeu

j’ai couper le stream avant le but :sac:

@Skaggig désolé mais si on avait été bon on aurait pas eu besoin de l’arbitre

Amavi techniquement, il est affligeant depuis son retour

Moins bon match de Gustavo depuis un bail ? Thauvin je l’ai trouvé franchement chiant également.
Mais ce but est mérité. Mais le niveau de l’équipe sur ce match… c’est franchement pas rassurant. On sait que c’est à chier en defense, mais si l’attaque commence également à merder…

#OnNeRendPasLaBalleQuandTuFaisSemblantD’EtreBlesséCommeUneSalope :sac:

J’ai tilté aussi sur le ballon pas rendu, je préfère qu’on le rende quand même mais bon.

On va pas cracher sur ce nul, les nantais ont pas été hyper réglo non plus tout le match

J’ai pas dit le contraire, j’ai justement dit qu’on était nul sur ce match.

Mais justement, on a beau être nul si l’arbitrage nous nique sur le match avec des décisions connes, ça nous pénalise. Qu’on soit bon ou non

De plus en plus classe Payet décidemment!

Ceci. Les coups, les mains (dont la main volontaire du mec qui fait semblant de se blesser ensuite…), les feintes de blessures (les deux joueurs qui tombent au même moment se tenant le même genou) etc etc

Pour moi c’est un peu une fausse excuse je trouve

Le gagnant de ce soir, c’est l’arbitre Lyonnais le karma. (c’est une blague pour l’arbitre, pas taper, on mérite pas de gagner avec ou sans lui)

Nos joueurs méritent un nul.
Nantes est franchement limite niveau fair-play et ne mérite pas de gagner.
On mérite de voir un match de merde parce qu’on a parlé de l’arbitre.

:sac:

c’est bizarre, tu parles comme Steven

Une excuse de quoi ? Personne ici n’a parlé de mériter une victoire ou un nul. Je pense pas avoir lu qu’on se soit fait voler des points. Vu le niveau de ce soir, je peux facilement imaginer Thauvin ou Payet rater les péno en plus. :hoho:

Canal fait la polémique sur le ballon pas rendu.

Les 2 pénos oubliés avant, par contre…

Ou les fausses blessures…

Si le PSG se tape un arbitrage comme ça, je peux vous dire qu’Henrique il envoie un colis avec un doigt dedans à la LFP, menaçant l’un des membres de ne plus jamais revoir sa famille si le PSG ne bénéficie pas enfin d’un arbitrage correct au match suivant :sac:

Plus sérieusement, y’a au moins une des mains, c’est limite impossible de pas siffler. M’enfin bon… Ca laisse du suspense pour la troisième place comme ça!

1 « J'aime »

:hoho:

Pas péno sur Diego Carlos pour Canal.

Cela me semble tout à fait honnête

1 « J'aime »

Je n’ai pas regardé un avant-match/mi-temps/après match sur Canal+ depuis des mois et je m’en porte super bien.

1 « J'aime »

Première fois que je regarde car je voulais revoir des images. C’était un festival :

  • sur le centre d’Ocampos, ils se demandent si c’est sorti
  • ballon pas rendu, pas fair play
  • faute de Gustavo

Sur la main de Diego Carlos, hormis Antonetti, ils voient tous une poussette de Payet sur Diego Carlos. Pas péno.

Sur l’obstruction de Gautier, aucun problème.

Pas mentionné la poussette de Pallois sur Rolando ou le ceinturage sur Gustavo en première MT.

Même si j’approuverais jamais de ne pas rendre le ballon (même si les règles n’obligent en rien les olympiens de faire ce qu’ils ont fait), je peux comprendre que les joueurs déjà hyper chauds dans ce match où ils pensent se faire “voler” deux pénaltys estiment qu’ils font semblant.

Compliquée moralement cette histoire