⚽ 20 au 23 avril • Championnats

Faut pas se relâcher comme contre Metz et pas avoir de pitié, si on peut remettre la diff de buts à proximité de Monaco et l’OL faut pas hésiter

1 « J'aime »

Je viens de regarder on en a encore 9 de retard sur Lyon quand même

Mitroglu qui marque toutes les 20 minutes depuis 2018. :hoho:

1 « J'aime »

Mais il a fumé le Guy en plus c’est pas du tout le cas. :mais:

Depuis l’arrêt de jeu, Lille a complètement disparu, c’est assez fou à ce niveau.

Moralement c’est pas simple comme période, ils ont réagit après l’ouverture du score mais là y a vraiment rien. Ca défend plus, ça attaque sans conviction.

Bon, on est très efficaces aussi, jusqu’au tir de Thauvin sur Koffi on était à 4 tirs cadrés pour 4 buts

1 « J'aime »

Ah si putain. Mitroglu, depuis Janvier, marque un but toutes les 27 minutes. :hoho:
6 buts en 164 minutes.

Donc tu es en train de dire qu’on aura que 5 buts de retard à la fin du match ? :sac:

EDIT : Je suis con. DU coup, j’ai raté ma blague…

Laisse moi boire ma bouteille de rosé de 5L tranquille gros.

Vite le N3 que je rachete ce glub 5e :sadboy:

2 « J'aime »

Content de voir que les joueurs veulent continuer a attaquer et mettre des buts.
Maintenant faut juste être un peu plus sérieux sur le coté défensif pour pas prendre de buts comme contre Metz.
Si Lille ne réagit pas dans leur attitude il est possible de doubler le score. J’ai rien contre Lille mais je l’espère sincèrement

viser les 10 buts on est plus la de toute façon on attends la relégation et le depot de bilan et que toutes les putes de ce club se barre :sadboy:

1 « J'aime »

sarr est brésilien :holden:

1 « J'aime »

C’est quoi ce goal :hoho:

edit : il se rattrape bien sur l’action finalement

4-1

Font chier

les mes arrêtent de jouer putain

Rho Payet il gâche là

Rolando blessé fait chier

Voilà Ocampos !

LUCAS !!!

Ce but de Tottenham quand même! Grosse ouverture du Défenseur droit qui passe tout le terrain à Erikssen qui centre vers Delle qui se jette pour marquer :clap2:

Oh le poteau sur cette percée de Payet