⚽ 20 au 23 octobre • Championnats

J’espère me tromper, il s’est peut être mal exprimé et voulait juste chambrer même après avoir été pourri. Mais je trouverais dommage qu’il se gâche avec un melon dès 18 piges, en choisissant ses matchs, en étant blasé avant un OM-PSG. Mais comme Neymar faut sans doute digérer cet été.

Je trouve Cavani toujours impeccable chez vous en tout cas, ce mec dans l’attitude est un modèle, c’est vraiment le plus respectable, malgré ses ratés qui doivent vous agacer (et ses buts contre nous qui nous agacent aussi).

Bref sur Mbappe, si un marseillais faisait cette déclaration je serai bien plus virulent de toute façon, chez nous on peut pas se permettre de faire les beaux. Au PSG c’est ptet plus normal maintenant avec les titres

Moi je pense vraiment que c’est un mélange de maladresse et déception.

Après si il a déjà un boulard monstrueux tant mieux c’est qu’il est vraiment dans la continuité de Henry :hoho:

2 « J'aime »

Mais jamais le plus respecté :funes:

Quoique j’ai bien aimé le Parc qui scandait Cavani Cavani lorsque Neymar allait tiré le penalty, contre Bordeaux je crois.

1 « J'aime »

C’est pas le plus sexy, je peux comprendre qu’on préfère un Verratti (pas top hier d’ailleurs) ou Neymar. Mais il est toujours à fond, ne se cache pas, pas un pet de travers. Pure grinta. Et il stat copme un porc mine de rien

A l’OM il serait tellement bien :sac:

2 « J'aime »

Il me fait un peu penser à Papin : pas le + technique, loin de là, des ratés monumentaux, mais des buts en pagaille.
Bon, certes, il ne fait pas beaucoup de reprises de volées acrobatiques ^^