⚽ 20 au 23 octobre • Championnats

:troll:

7 « J'aime »

J’aimerais bien revoir la faute

Omg ce génie.

On les laisse joue au hand, mettre des taquets de connards à tout le monde, simuler comme des …mais tu peux pas ne pas faire rentrer la balle groooos

Allez un gros CHEH à l’OM.

2 « J'aime »

Paradoxalement, si Neymar était pas expulsé, il aurait probablement tiré et raté ce CF. Merci l’arbitre les Parisiens hein :no:

5 « J'aime »

On est dégoûté de faire nul contre Paris

Quelle est cette émotion

7 « J'aime »

C’est ce que j’ai dit à un pote :sac:
Cavani ce mental, il a pas eu un ballon du Match et bang il nous sauve

ça fait chier mais si on nous avait annocé ce match avant le coup d’envoi on aurait applaudi. Beau match des marseillais, y a moyen de faire quelque chose de cette saison quand on voit la prestation ce soir

CHEH on est nul à chier quand même sur ce match c’est horrible, merci Cavani malgré ton match de merde. On a réussi à se mettre au niveau de notre adversaire du jour bah ça pique.

2 « J'aime »

Bonne soirée les amis, je le vis comme une victoire ahah

“Les amis”

Ahah, tais toi

9 « J'aime »

Pas le droit de perdre contre l’OM.
C’est tout, on leur mettra la piquette sans Buquet à domicile

1 « J'aime »

dégouté mais content de l’équipe c’est chelou comme sensation

La faute est présente même si Cavani exagère.

Par contre, Mandanda semble fautif sur le but… :sadboy:

Par contre les supporters on en parle ?
Ca va finir en huit clos alors que l’ambiance était magnifique …

Quel est le souci ? Si même toi tu t’y mets…
Vous prenez trop les choses à cœur ici c’est fou. Laissez moi réagir a chaud sur un OM PSG quand même…

:calm:

4 « J'aime »

Non mais vous parlez de salopes de joueurs et supporters mais toi et Damoun ce soir c’est pas mieux, loin de là :hoho:

Non mais à chaud je pourrais lacher des sales juifs quand je lis des trucs dans les actualités et pourtant j’évite par exemple…

A chaud ca signifie pas se comporter comme un gros pork

6 « J'aime »