⚽ 20 au 23 octobre • Championnats

Stev qui craque enfin devant 20100,
c’est mon 3-2 à moi.

7 « J'aime »

Edinson :heart:

Ca a rien à voir… Ca fait partir du folklore des supporter un club jsais pas… Qd Arsenal joue Tottenham y’a des insultes, c’est pas à prendre personnellement… Ou alors on suit pas le même foot

Une pensée pour Guigui qui ne peut pas venir ici vous dire à tous à quel point Cavani reste une chèvre. :hoho:

8 « J'aime »

J’ai vécu une soirée de merde (switcher entre 3G/Wifi/Bar pour regarder le match), fallait que je craque là.
Peace, mais Buquet faut lui laisser Dijon-Amiens, ça fait 2 fois qu’il fait de la merde.
Les Marseillais ont mis des taquets mais c’était leur jeu, c’est à l’arbitre de sévir

T’étais pas censé être d’accord avec tous mes messages toi ?

Oui jusqu’au moment ou le folklore part en couille et ca finit par un supporter coincé dans un Mcdo…

On connait la fin…

1 « J'aime »

Non tais-toi Sensei a dit.

:jags:

Je comprendrais jamais ça, lâcher des insultes et trouver ça tout à fait approprié car c’est du folklore :lebron:

4 « J'aime »

Pas de mal, on est tous chaud.

Je défends nos joueurs qui se sont bien battus

Y a juste le « les amis » de 20100 qui m’a un peu chauffé :hoho:

Tu demandes l’impossible en même temps.

Laissez les gars, les 90 minutes sont terminées, vous auriez réagi un peu plus tôt vous auriez pu l’insulter de tous les noms, il l’aurait bien pris :)

1 « J'aime »

Je respecte les Marseillais, dans mon bar c’était 50-50 on prenait bien cher avant le 2-2, c’est le game du classico, les rares moments où on vibre et où j’insulte l’arbitre comme un beauf

1 « J'aime »

Ah les insultes c’est vibrer maintenant ? :arthur2:

Pardon, c’est du folklore.

:berlusconi:

Ahah, tais toi.

Sarr qui bouffe le 3-1 et fait la faute du 2-2 :sob::sob:

1 « J'aime »

Saarrive meme aux meilleurs faut pas le blamer

:sac:

1 « J'aime »

Je pense que pour le retour à Paris, il faudrait faire une exception et demander à un arbitre compétent, un arbitre international, de venir. On a vu les limites des arbitres français. Je propose Aytekin!

2 « J'aime »

:pls: , Buquet is fine

1 « J'aime »

Mais qu’est ce que tu racontes ? :jags:

Si Buquet ne sort pas Neymar, Cavani ne tire jamais le dernier coup franc, je sais pas pourquoi vous vous plaigniez les Parisiens.

:fillon1:

Bravo à l’OM qui a su profiter de la faiblesse des Parisiens qui ont fait un bon gros match de merde… Le rouge de Neymar est mérité et ça lui fera dégonfler un peu le melon et lui permettra d’avoir un peu de repos.

Il serait de bon ton de reposer Mbappé aussi, qui ne fait plus grand chose de bon depuis le rassemblement international…