⚽ 20 au 29 mars • International

Il a 2 jours à prendre, merci Umtiti, il prend celui au premier poteau car plus près du but. Il peut pas faire autrement. Et le centre est parfait.

:crymoar:

Sur les deux matchs, Umtiti c’est pas folichon. J’espère que ça ira mieux d’ici la CDM mais c’est compliqué. M’Bappé au top et Koscielny était plutôt bon aussi.

1 « J'aime »

Il est bon ce Smolov quand même.
Seul, mais bon.

Déçu que Kimpembe n’est joué que quelques minutes, mais bon c’est DD hein

Et ce 3° but un bijou et un cassage de rein en règle

1 « J'aime »

Pas vu la seconde MT, apparemment ça gueule sur la prestation, c’était nul ?

4 « J'aime »

L’Argentine sans Messi c’est presque du même niveau que la Macédoine.

La Défense de l’argentine putain :hoho:

Ba le Pérou c’est pas si mauvais que ça, deuxième victoire d’affilés pour eux, après avoir battu la Croatie, ils viennent de battre l’Islande 3-1.
Ils ont une certaine volonté d’avoir la possesion du ballon et de pas en faire n’importe quoi, c’est assez plaisant a voir, beaucoup de jeu direct avec des attaquants qui n’hésitent pas a prendre la profondeur.

Après derrière ça semble assez fébrile, notamment sur les ballons aériens.
Les meilleures occasions islandaise sont venu de centre ou de CPA, ils prennent un but sur corner, où le gardien Péruvien manque complètement sa sortie.

Le Danemark a battu le Panama 1-0 et match nul 0-0 contre le Chili. Pas vu de match du Danemark depuis bien longtemps mais ils ont quand même un groupe de joueurs intéressants.

L’Australie a perdu 4-1 contre la Norvège et a fait 0-0 contre nos amis colombiens.

C’était le point groupe Équipe de France. #RoadToRussia

5 « J'aime »