⚽ 21 au 23 novembre • Europe

L’hiver va être très long :hollande2:

Pas mérité.

Un attaquant qui sait courir, ça aide

Putain on a de la chatte

J’espère que ça va pas les conforter à faire de la merde comme dimanche.

Ils se foutent vraiment du monde

2 « J'aime »

Tu vois @Amara

1 « J'aime »

Je trouvais déjà le peno un poil sévère, mais alors un rouge en plus… :ztfeyes:

Putain de bordel de merde, finale du groupe pour la dernière journée faudra gagner à Belgrade.

(Limite j’aurais préféré que Borisov batte Belgrade, on aurait pu se qualifier en faisant un nul là bas si Borisov perd à l’Emirates.)

1 « J'aime »

Diakhaby !!!

Ce second but !!

Et Fékir ! 2-0. Beau contre

Des vidéos ?

1er but de Diakhaby après un petit cafouillage et étant hors-jeu. :hoho:

2ème but belle reprise de Fékir sur un contre super bien mené par Memphis qui donne un caviar !

Mais le match est dispo sur W9 au cas où @Forza. ^^

4 « J'aime »

Mariano sur un centre d’Aouar !! On a fait que subir et on marque contre le cours du jeu.

1 « J'aime »

Et le jeune Maolida qui marque pour le 4-0 !

Tofilou ? :sac:

3 « J'aime »

J’espère qu’il aura une meilleure carrière que lui. :sac:

1 « J'aime »

S’il a la même ça sera déjà pas mal hein :tapie:

2 « J'aime »

C’est un des jeunes les plus prometteurs de notre centre. Il a seulement 18 ans et l’été dernier l’OL a refusé de le vendre au Barça pour 8M€. Il pète tout les recors de buts avec la CFA les dernières années et est essentiel à la France U19 dernièrement ! Si le mec finit par faire une carrière entre une belle période à Montpellier puis un road trip Ligue 1 entre Lens, Bastia et Auxerre je serai quand même bien triste pour lui. ^^

C’est pas pour rien que Génésio lance Aouar titulaire quasi tout les derniers match et fait rentrer Maolida vraiment régulièrement alors qu’il a tout juste 18 ans et qu’y a pas mal de concurrence chez les jeunes.