⚽ 22 au 25 septembre • Championnats

Non ils ont été soft :

En même temps dur de contester vu l’action.

3 penos sifflés en 30 minutes de jeu de L1 ce soir

On mène 1-0, on se fait mener 2-1 et on prend l’avantage sur le 3-2 pour faire 3-3. :no:

On mène 2-0 tranquillement et Gigi vient encore de nous sortir une parade pas dégueu sur un CPA du Toro.

Geubbels qui rentre et devient le 5ème plus jeune joueur de l’histoire de la L1 (16 ans et 38 jours) !

Maolida rentre également, il met le paquet niveau offensif le Pep.

1 « J'aime »

Faut espèrer qu’il ne fasse pas un four.


























:hyene:















:homerhide:

7 « J'aime »

Y a Aouar et à manger dans ta vanne

6 « J'aime »

Putain les mecs :obama:

Troisième pion dans la niche de Sirigu. Corner bien frappé au premier poteau, Alex Sandro est le seul à être mobile sur le moment et il devance les défenseurs du Toro.

Gros réflexe de Sirigu sur une tête piquée de Benatia.

Les Girondins ils font quand même bien plaisir ces derniers temps, y’a plus qu’à taper le PSG le week-end prochain et on se lance dans la quête du titre ! :arlette:

2 « J'aime »

Les points perdus ont vraiment rien de honteux cette saison : nul à Lyon, nul à Angers et à Lille (qui s’est surtout effondré depuis).

4 matchs sur 7 à l’extérieur, ça a l’air costaud cette saison. On s’était un peu moqué après Videoton, mais depuis ça carbure

1 « J'aime »

C’est con d’avoir à Boycotter l’Europe pour y arriver

Si ça continue et qu’on passe en C1 l’an prochain, moi ça me va comme sacrifice ! :hautain:

Egalisation de Sainté face à Rennes juste avant la mi-temps, putain que c’est poussif, ça joue super mal. Les passes sont horribles.

1 « J'aime »

La faute de Théophile était bien dégueulasse.

Pas trop compris Ruffier sur le but, il met son coéquipier en difficulté avec sa relance et revient sans se presser dans son but.

La différence avec les matchs de Galtier est subtile quand même…

L arbitrage sur ce match… Oh lala

Entre les cartons inexistants (jaune pour Janko qui est à 3m de l’action, rouge pour Silva qui fait presque pas faute), ceux oubliés (simulation d’André ou il siffle faute, Catherine et Diousse), le pénalty discutable, la gestion des joueurs et de la tension…

Entre le match et l’arbitrage y avait concours de ratés la.

C’était plus passionnant cette deuxième période.

Sainté mieux a 4 derrière, avec Cabella qui a eu plus de liberté en attaque.

J’aime bien Salnaes au milieu, il a une bonne vision de jeu, un bon pied gauche, même si il a du mal avec les CF aujourd’hui. La passe pour Diony en fin de match était superbe.

@ImJustAnIllusion Je te trouve dur avec l’arbitrage, le match etairt vraiment pas évident a arbitrer et je trouve qu’il s’en ai pas trop mal sorti. Les pénos sont justifiés, et le rouge se comprends aussi, c’est pas parce que Gabriel ne pète pas la cheville a Amalfitano que y a pas faute, y a un gros excès d’engagement inutile a la 94éme minute…

Non mais il le touche pas surtout. Normal que y ait de l’engagement on est justement à la 94eme. Et quand tu vois ce qu’il a laissé passer.

Perso celui de rennes je le comprends pas, le mec a aucune chance de toucher le ballon, même si y a un contact, il n influe pas sur le jeu, et franchement le mec se laisse bien tomber. A ce moment y a peno sur Perrin sur le CF suivant. Il a vite été débordé dans un match tendu et très décousu.