⚽ 22 au 25 septembre • Championnats

Selnaes j’aime plutôt bien aussi, mais sa lenteur d’exécution c’est un gros soucis (cf le but).

C’est le gros Diony qui commence à me sortir par les yeux moi. Dire qu’on avait Robert sous la main…

Mandanda
Sakai - Rami - Rolando - Amavi
Z. Anguissa - Gustavo
Thauvin ---- Payet ---- Ocampos
Njie

Retour immédiat de Mandanda, le reste est inchangé. Légère surprise de ne pas retrouver Germain ceci dit. Je pense que ça aurait été une bonne occasion de tester Germain AC et Njie ailier gauche, ou l’inverse

Doria pas sur le banc c’est une surprise aussi

La séquence sur Ruffier sur Canal.

Il capte un centre pourri "on peut le compter comme un arrêt, 1000ème arrêt de sa carrière"
Trois secondes plus tard il est lobé

Stephane Guy insiste avec son “Citoyennes, citoyens”.

C’est pour prêter allégeance à Macron ? Un running gag ?

La France veut une réponse

Premier but de Mitroglou à l’OM :sac:

Pas très affûté par contre

2 « J'aime »

Je le trouve plus intéressant Njie que Germain. Plus mobile, plus tranchant, ça bouge plus avec lui.
Peut-être une fausse impression après avoir vu Germain uniquement sur les défaites marseillaises.

Pour appuyer la nuance, malgré quelques maladresses dans ses dribbles, c’est aussi le meilleur début de match de Njie depuis qu’il est là.

Mais il est plus libéré cette saison, sa titularisation est méritée

Le truc c’est que lors de nos défaites avec Germain, on jouait comme si on avait Giroud en pointe en lui balançant de longs ballons pour qu’il aille aux duels aériens.

Excellent choix tactique.

Ce jaune est sur la réput de Gustavo, Jean tombe très facilement.

J’espère que ça va pas le pénaliser dans le jeu

Payet retrouve des jambes ça se ressent direct. Devant on est hyper léger…

Payet dans l’axe qui retrouve sa qualité de passe ça change beaucoup.

J’aime bien les mouvements d’Ocampos et Njie, il manque toujours quelques centimètres (:twss:)

Yes! Mérité

Un but bizarre mais on prend :sac:

Par contre la simulation d’Ocampos est tellement dégueulasse.

hors jeu pour moi

1 « J'aime »

Doit y avoir hors jeu sur la dernière touche de balle avant Thauvin par contre.

Oui y a plus que Lafont au moment où Ocampos touche la balle et Thauvin est bien devant Ocampos.

Après ça devait être très dur à arbitrer, mais c’est dommage de marquer sur cette action du coup

Sûr ? :huum:

Capture