⚽ 23 au 26 février • Championnats

Mérité.

2 « J'aime »

Oh putain merci les verts :D
Vous avez plus qu’a tenir quelques minutes.
On va pouvoir jouer ce soir l’esprit libéré

C’est fou ce recul quand même, d’aller tenter des contre attaques et de fermer à 1-0…

3 « J'aime »

Spécialité de l’OL depuis de trop longues semaines.
En fait c’est facile : tu les laisses marquer rapidement, puis tu les laisses s’épuiser à reculer et à ne pas savoir quoi faire, et hop.

3 « J'aime »

Bouna Sarr pourra partir à Punta cana cet été. Bonne nouvelle pour lui.

1 « J'aime »

Totalement mérité pour les Verts, ça fait plaisir cette remontée depuis la prise de fonction de Gasset.
Cabella énorme, Debuchy pareil.
À Lyon personne au dessus du lot, mais Traoré il sert à rien sérieux.

Cette 2è mi-temps absolument dégueulasse de la part des lyonnais :aulas5:
Sainté aurait pu repartir avec la victoire que ça n’aurait pas du tout été volé.

1 « J'aime »

Le pire c’est st que c’est tellement prévisible, et répétitif.

Genesio voudrait se faire gicler il s’y prendrait pas autrement.

3 « J'aime »

Je sais pas ce qui fait que depuis la victoire sur le psg lyon déjoue totalement mais bon tant mieux pour l’om
C’est quand même fou de faire des matchs comme ça alors qu’ils ont un certain potentiel.
Le manque de joueurs expérimentés de bonne qualité je pense

1 « J'aime »

Manchester City qui va remporter le premier trophée sous Guardiola! 3-0 à la 65e, je pense que c’est plié!

1 « J'aime »

Déjà avant c’était pas folichon sur le plan du jeu.
Contre le PSG, comme toutes les équipes, ils étaient motivés.

1 « J'aime »

What ? Guardiola n’avait encore rien rempoté avec ManCity ? :eek:

J’arriverai jamais a comprendre comment on peut pas être motivé a gagner un match de foot (ou rugby) si tu entres sur le terrain c’est pour gagner et te bouger le cul et tout faire pour y arriver.
Mais bon tant mieux pour nous.

1 « J'aime »

Non! Ils ont rien gagné l’an dernier! Cette année ça devrait bien changer, avec donc la victoire là en coupe et le championnat où ils sont très bien partis.

La LDC est envisageable mais là c’est toujours plus compliqué de pronostiquer le vainqueur final.

1 « J'aime »

Ah tiens je pensais que c’était sa 3è saison ^^

Pas pu voir le match, c’est con d’avoir foutu Ol Asse et PSG OM le même jour :no:

C’est quoi ce délire sur Pogba ?
Il est ridicule …

1 « J'aime »

Quel délire sur Pogba?

2 « J'aime »

Sur canal ils font une série sur lui jusqu’à la coupe du monde
La c’est La pog-house Avec son POg-cinéma, il raconte n’importe quoi et il est habillé comme un rappeur, c’est Mourinho qui va être content

1 « J'aime »