⚽ 23 au 26 février • Championnats

J’avais jamais remarqué, faudrait lui apprendre à tailler sa “barbe”, on dirait qu’il a un triple menton.

On va pas trop parler quand même, pas envie de faire une Aulas.

1 « J'aime »

Jvais regarder la NBA y a Spurs Cavs :sac:

2 « J'aime »

Il est pas mal le Séville - Atleti’

Costa se prend un coup dans le visage par Lenglet. Ou pas.

Puis il ouvre le score sur un caviar de Banega.

Avant un chef-d’oeuvre de Grizou.

1 « J'aime »

Lo Celso il a déjà réussi un truc dans ce match ? Entre le Real et là les deux fois où je le vois. :hoho:

1 « J'aime »

Garcia Demission

Assez d’accord
Il reste néanmoins très bon à la relance et pour la dernière passe. Par contre il n’apporte rien de plus qu’un Draxler ou Pastore.

Va falloir qu’on travaille un peu sur le mental dans les gros matchs.

A l’aller on s’en sort car Paris n’était pas agressif, mais défensivement on était fébrile, Lyon et Monaco on encaisse très vite, on perd 90% des matchs contre le top 4.

Garcia rien à dire sur la compo, j’aurai fait la même, mais faudra qu’il trouve la clé.

L’Europa fera du bien pour ça, faut qu’on apprenne à jouer des gros matchs

Clair, il est à des années lumières de Verratti bordel.

Non mais Neymar il est sérieux a force?

Je veux bien qu’il soit au dessus et le fait qu’il fasse ses dribbles pas de soucis mais merde j’en ai marre qu’il plonge et reste à pleurer au sol comme sur la dernière action XD.

Yavait quand même un petit quelque chose sur neymar, le défenseur se met en opposition et empêche neymar de continuer son action sans se préoccuper du ballon. Après limite, je suis content que l’arbitre siffle rien vu comment neymar se laisse plonger comme un vulgaire Ravanelli à rester au sol.

1 « J'aime »

C’est son jeu, il cherche le dribble et la faute. Soit il passe soit il tombe il n’y a pas d’autre alternative.
Je pense qu’au delà du fait que ça énerve ou pas, c’est un joueur qui doit être super difficile à arbitrer.

2 « J'aime »

Quand Germain va entrer en jeu en seconde MT vous ferez moins les malins

1 « J'aime »

C’est son jeu mais bon quand ça siffle pas qu’il se relève (si il y a pas grand chose comme là) et joue.
Je veux bien qu’il reste au sol car il a pris un gros taquet non sifflé car il a mal etc mais là sincèrement je veux bien qu’il ai eu un petit choc avec Zambo mais de là a rester presque 1minute au sol… Sérieux? XD

Après ouais difficile a arbitrer c’est clair.

Pas non plus super impressionné par Paris perso. :sac:

On fait des erreurs à la con (le nombre de passes simples ratées dans les 20 premières minutes :triggered: ) et on se tape un Rolando des grands jours. Payet dans un de ses jours où il refuse de frapper un CPA correctement, c’est toujours cool. Thauvin bien muselé et pris rapidement (Je crois compter 6 ou 7 fautes sur lui quand même hein, sur les 15 du PSG :hoho:).

Je préfère cette formation avec Sanson en 10 et Payet sur un coté, donc je pense qu’il y a encore de l’espoir si Paris s’endort un poil et qu’on fait les moins les cons niveau perte de balle.

Pour Neymar qui tombe vite… eeeh pour l’instant c’est largement compensé par le jaune un peu cadeau sur Ocampos qui méritait un rouge.
Lo Celso sans jaune par contre. :mouais: C’est quand un peu sympa je trouve, il est déjà à 5 fautes (dont une sur un contre) le bougre.

Ceci.

1 « J'aime »

Et ce tacle d’Amavi putain. :mais:

Pourquoi chercher à faire ce geste en plus (garder le ballon après le tacle) dans la surface. :hoho: Résultat il a foiré les deux et MBappé en profite parfaitement. :pls:

Paris ils ont mis 10 minutes à entrer dans leur match, après ils gèrent, ils ont pas mal de sérénité. On n’a pas assez réussi à les bousculer.

Là ce que je crains c’est que les joueurs risquent d’être un peu cramé, alors que les parisiens sont plus frais, vu la partie, faudra limiter la casse, et tenter de rattraper ça mercredi

C’est le moment de lancer Kamara en DC, il peut pas faire pire que Rolando. :sac:

“Vous avez pas l’air très confiant”

Oh ben on est mené 2-0, on a Pelé dans les buts, Germain il a touché un ballon. Non je crois que tout va bien

1 « J'aime »

Paris ne fait pas un gros match c’est clair, après généralement en deuxième période on est meilleur.
Reste à voir ce soir :sac:.