⚽ 25 au 28 septembre • Europe

J’ai pas vu sur d’autres angles, mais le tir est tellement pur, elle devait être dure à chercher

Déjà qu’il n’est pas foutu d’arrêter une frappe quand elle est dans ses gants alors s’il doit faire un effort c’est loin d’être gagné. :sac:

Grizi qui ouvre le score sur pénalty alors que l’Atleti’ souffrait sur cette première mi-temps.

Je sais pas, j’ai vu que sous cet angle aussi, mais comme ça elle semblait pas non plus incroyable. Mais c’est bien de voir aussi en son absence à quel point Neuer est fort!

De toute façon quand tu remplaces un mec comme Neuer la balle a beau être en lucarne, tu souffres quand même de la comparaison

1 « J'aime »

Le seul groupe sans but ? Celui de la Juve.

:hapuppy:

1 « J'aime »

Quitte à lâcher le match, Ancelotti se décide à troller Paris en faisant entrer Coman. :sac:

Edit : 220 M€ et ce n’est même pas foutu de cadrer une frappe correctement. La honte.

2 « J'aime »

Degueulasse le PSG franchement.
Bayern est flingué comme jamais, y a moyen de les taper et de garder le ballon mais non.
Neymar depuis le but a la 2eme minute il a foiré toutes ses passes. Puis là son action ratée…

Gros match de Silva (ce qui montre que l’équipe joue mal).

Morata. :heart:

1 « J'aime »

3-0 pour Bâle et Benfica prend un rouge en plus maintenant! C’est chaud…

M Bappé confirme quand même qu’il est LE recrutement de l’été.

Beau match d’Areola.

Martial gros match, 2 passes dé, 1 but (certes penalty) et le dernier but c’est sa frappe qui amène le but !

Griezmann ses cheveux. :hoho:

Mbappé… Il est ouffissime quand même.

2 « J'aime »

Mbappé :fap2:

1 « J'aime »

M Bappé je le suce putain. Merci Nasser.

2 « J'aime »

Mbappé ! :laporte:

2 « J'aime »

Le mec de Benfica a pété un cable ! Geste de frustration mais malade le gars … rouge logique.

2 « J'aime »

4-0 pour Bâle derrière. (Et ils viennent de faire un double poteaux)

Edit : et 5-0!!!

Sinon, je vous rappelle que 20100 avait annoncé la petite claque du PSG au Bayern. Bien sûr, si on m’avait dit que Neuer serait out, j’aurais envisagé le résultat plus facilement :no:

1 « J'aime »

On devrait debannir Guigui ce soir. Juste pour notre plaisir.

:hillary2:

5 « J'aime »

Oh moi je l’ai sur FB…

Il est un peu en colère :sheldon:

Il me répond même pas :macron2: comprend po.