⚽ 26 au 29 janvier • Championnats

Sidibé-Thauvin ça envoie dans les duels :fillon2:

Ma TV est mal réglée ou les maillots c’est n’importe quoi ?

Les maillots c’est n’importe quoi :macron5:

Payet… Il me rend fou cette année.

Payet naaan :ztfwhy:

Mais t’as pas le droit de ne même pas la cadrer putain de bordel. :no:

1 « J'aime »

OH Payet. :hoho:

Aie aie aie Thauvin il a aspiré l’âme de Sidibé.

De la façon dont il la prend j’ai l’impression qu’il veut allumer Subasic alors qu’il doit le placer du plat du pied.

Payet respire un coup, t’es en train de tout foirer là :no:

Dommage Ocampos, l’appel était bon pourtant.

Ocampos et Thauvin sont excellents pour ça, ils fatiguent leurs latéraux avec leurs physiques. Vu comme ça envoie du lourd des deux côtés dans les duels, ils sont capables de prendre le dessus à l’usure.

Ils sont très sous-estimés dans ce domaine je trouve

On le trouve pas mal Germain ce soir, j’aime assez son match

On a eu chaud au début mais au final on méritait peut-être un peu mieux.

Match sympa en tout cas, ça manque un poil d’occasions mais j’aime quand ça se donne à 100% comme ça, y a pas un duel facile

:sort: Payet
:entre: Zambo

Avec Sanson replacé en 10. Merci. :no:

On a un beau match sinon. Engagé, de l’attaque. On joue contre Monaco avec des burnes pour une fois. Cool.

Je laisserai 10-15 minutes à Payet perso, on aura besoin de lui si on doit gagner, il s’est un peu trop monté la tête mais s’il revient bien, ça peut changer le match.

Mais il loupe sa MT clairement

Il perd le ballon qui lance le but de Monaco, les passes ratées, les CF à la con, le but fait à 80% qu’il ne cadre pas, il râle sans arrêt après l’arbitre, le jaune… Ca fait beaucoup. :/

On a besoin de lui et il peut faire la diff à tout moment, mais là, il nous fait plus de mal que de bien. :’(

GOAL !!!

Payet j’ai toujours cru en toi fils. Ce bijou de centre.

1 « J'aime »

Cette tête est magnifique. :bave:

1 « J'aime »