⚽ 27 au 30 octobre • Championnats

Ce match va servir pour le futur je pense. Lille fait un bon match avec une excellente paire Maia - Mendes. Ponce apporte je trouve avec son envie. L’erreur de Bielsa aura été le changement Araujo - Bahlouli pour moi.

Mais bon une nouvelle défaite et la presse va tomber sur Bielsa alors que la le match etait très bon de Lille.

Enfin j’ai l’impression que depuis le début de saison c’est un peu le même discours a Lille. Ça joue, y a des bons joueurs mais les résultats se font toujours attendre.

L’équipe la plus jeune d’Europe ne l’oublions pas avec plus de la moitié des joueurs qui viennent de l’étranger. La on a l’air de tenir le match référence de Lille, même si Marseille n’a pas bien joué. Autant contre Rennes c’était immonde autant ce soir ça aurais pu être beaucoup mieux.

Ça devient tendu pour Lille quand même…
C’est quoi la solution? Virer Bielsa? Ils en disent quoi les supp?

Groot sera plus précis. De ce que j’ai lu :

Chez les supp : torts partagés, certains ont perdu confiance en Bielsa, d’autres en veulent à Lopez qui a vendu De Preville sans prendre un autre attaquant
Chez les joueurs : ça semble pas mal brisé les rapports avec Bielsa.

Bielsa a dit qu’il ne démissionnerait pas après ce qu’il a pris à l’OM quand il l’a fait, mais le licencier coûterait cher.

1 « J'aime »

Le licencier couterais 15M si j’ai bien lu :hoho:

Dans les supporters pour etre au stade régulierement c’est mitigé. Déçu mais on sait qu’il faut du temps. On en a pas donné a Renard, Antonetti on peut peut etre en laisser a Bielsa. D’autant que ça s’améliore.

La solution c’est surement trouvé des compromis, Avec le retour d’Amadou repasser a 4 derriere en faisant jouer Maia Mendes au milieu peut etre une solution. En attendant il faudra faire sans buteur jusqu’en Janvier. Après De Préville il marque pas a Bordeaux, l’an passé dans le jeu c’est 3 buts en 37 journées donc faux débat pour moi.

Chez les joueurs j’ai pas l’impression qu’ils le lachent.

1 « J'aime »