⚽ 27 fév. au 1er mars • Coupes et championnats

Mais alors du coup y’a aucun problème, où est le souci? :hoho:

Lass arrière droit c’est pas mal on dirait. Il avait pas joué là avec Chelsea ?

Franchement, que Marseille soit 2ème de L1, dernier de L2, ou avec sa section amateur, j’aurais toujours le même plaisir de les battre…

1 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, personne ici ne vient chambrer l’OM lors de ses défaites hors PSG. Donc ta remarque non, elle n’est pas valable.

Il avait pas mal dépanné en équipe de France en DD aussi.

Ah? Je vous ai dit de vous calmer? Tu me cites ce passage please? Ou t’as pas supporté le fait que je dise qu’il risque d’y avoir du chambrage mardi?

Y a un chantier énorme en défense cet été, mais est-ce qu’on a le pognon pour ? Bonne question.

Au réal aussi et en EDF sous Domenech oui.

A Madrid

Bah moi non car à mes yeux la rivalité n’est que sportive de mon point de vue avec le PSG. Ce fut monté de toute pièce par Tapie la rivalité entre ces deux clubs.

:tommy:

Franchement, l’intérêt pour le PSG est que Marseille, Lyon, Monaco deviennent plus solides et réguliers car ça nous permettra d’être en configuration LDC chaque semaine.

A l’image de Monaco, l’an dernier. A l’image du championnat anglais.

Plus on a d’équipes compétitives en championnat, plus forts on sera.

Par contre si vous voulez nous vendre pour pas trop cher un Draxler, ou Cavani je prends :sac:

Paris c’est fait dessus oui et en même temps merci l’arbitrage d’ailleurs qu’est ce qu’il devient l’arbitre ?

-40, un mercredi soir de Coupe de France encore une belle ambiance a Auteuil, c’est trop beau.

:emo:

1 « J'aime »

Bah oui :hoho:

Vous sortez d’une double confrontation contre Marseille, où vous collez deux fois 3-0, sans forcer. Y’a 5 classes d’écart, donc forcément je pense que les Marseillais du forum ils ont compris que le PSG était au-dessus et que quand ils voient les messages ici, oui ils doivent attendre impatiemment le match contre le Real pour pouvoir répondre à leur tour.

C’est tout ce que j’ai dit, vous vous vexez facilement c’est chaud :no:

Bah y a pas de raison qu’ils le fassent, on le ferait pas s’ils se font éliminer par Bilbao. Quel intérêt. Au contraire on est tous pour grappiller des points au coeff.

1 « J'aime »

Par contre cette histoire de Paris qui est une locomotive pour la L1 est une légende. Aucun club n’est plus fort qu’avant l’ère Qatari.

Paris est une locomotive pour lui-même avant tout. Ils ont en effet intérêt à avoir des rivaux un peu plus forts pour être plus compétitifs en Europe, mais ça s’arrête là. Sinon la répartition des droits TV serait plus juste, etc.

Et c’est pas un reproche, c’est normal.

1 « J'aime »

Par contre ça je suis de cet avis dès qu’on dit un truc un peu négatif sur le PSG on est direct un rageux jaloux de pas avoir le Qatar qui met des sous dans le club que l’on supporte.

J’ai fait espagnol en LV2, je suis légitime pour mardi :calm:

3 « J'aime »