⚽ 27 fév. au 1er mars • Coupes et championnats

D’ailleurs ça se voit très bien avec les deux Ligue des Champions remportées par des clubs anglais sur ces dix dernières années.

1 « J'aime »

Se cacher derrière l’arbitrage pour la remontada, j’ai toujours trouvé ça marrant perso. Pour un péno sifflé facilement (mais y’a un contact stupide de la part du défenseur) et un autre non sifflé, ça justifie un 6-1 quoi :hoho:

C’est pas peut-être le fait d’avoir joué tout le match dans les 20 derniers mètres et s’être exposé à ce genre de scénario?

M’enfin, on va pas en reparler de ce match, c’est fini. À vous de faire votre remontada maintenant, y’a clairement les moyens de le faire avec un Parc bouillant.

Un petit quadruplé de Griezmann en cours, 7 buts en 2 matchs.

3 « J'aime »

Sinon la vraie grosse info de la journée c’est surement la qualification de la Juventus pour sa quatrième finale de Coupe d’Italie consécutive.

1 « J'aime »

Vous venez pas de prendre deux 3-0 par un Marseille qui n’a pas forcé. Si c’était le cas et que les Marseillais étaient venus ici pour dire à quel point votre équipe était mauvaise, vous auriez peut-être pris un peu de plaisir à les voir perdre derrière.

C’est des rivalités quoi. C’était pas pour vous dire d’arrêter mon message, juste qu’en voyant le forum je me suis dit que les Marseillais risquaient de se faire remarquer mardi en cas de défaite parisienne.

Si ça se trouve, vous allez encore gagner 3-0 et je compte sur vous pour mettre le feu sur le forum. Même si j’aurais personnellement beaucoup de mal à vivre les messages de 20100 :no: :hoho:

1 « J'aime »

L’ouverture de Koke. :bave:

5 « J'aime »

Chambly qui se qualifie et l’un des fondateur (il me semble) decede au moment du tab victorieux

Posté il y a une heure par Matthe.

T’es plus lent qu’un mec qui ne peut pas écrire sur un clavier, faut le faire quand même. :no:

5 « J'aime »

Si Payet avait dit qu’il enviait les joueurs de Paris on aurait pu gagner les deux matchs, ça fait chier

Bon par contre là je nous ai trouvé limite c’est qu’on a pas fait d’haie d’honneur après le match.
on le fait d’habitude en coupe pour les équipes amateurs…

:sac: (je m’en vais loin, je m’autorise un chambrage)

2 « J'aime »

Super forme garcia en conf

Rendez-vous le 9 Mai :aulas2:

L’AC Milan se qualifie pour la finale de la Coupe d’Italie après une victoire aux tirs aux buts, assez folle d’ailleurs. Un seul des 5 premiers pénos a été inscrit. Il a finalement fallu sept tireurs de chaque côté, et Romagnoli a marqué le TAB décisif.

1 « J'aime »

Ca vous a tant choqué que ça la réponse de Payet à la question : “est-ce que vous enviez des joueurs de Paris ?”. Ça fait une demi-douzaine de fois que vous en parlez

Il dit oui, ça fait scandale parce qu’il “aimerait jouer à Paris”.
Il dit non, ça choque les parisiens qui pensent qu’il est arrogant.

Y a rien de choquant ça fait juste partie du folklore d’avant un PSG OM.

Demain tout le monde sera passé à autre chose.

Genre personne ne s’est satisfait de l’élimination de l’OL face à l’Ajax l’an dernier :tommy:

Tant que vous aurez Aulas y a prescription contre vous :no:

J’étais tellement sûr de ta réponse :ztfareu:

Mec tu parles du double tenant du titre et du club avec 11 LDC ???