⚽ 29 sep au 2 oct • Championnats

:triggered2:

https://streamable.com/alolh

1 « J'aime »

Superbe égalisation de l’Atalanta, une tête surpuissante de Cristante sur un centre magnifique de Gomez. Qu’est-ce qu’il est bon ce numéro 10.

Ouf ces bagarres dans les tribunes hardcore …

Je pige pas la remarque de Stephane Guy (“faut pas s’étonner qu’on interdise les déplacements de supporters”). Le problème là ce ne sont pas les supporters adverses, ce sont les niçois qui lancent des trucs sur Payet.

Et en tribune la baston c’est pas lié au déplacement des ultras, ce sont des supp isolés

1 « J'aime »

Je crois qu’il parle des bagarres pas les projectiles qui ça sont bien niçois. Parce que dans les supp’ niçois au milieu y a des marseillais et c’est avec eux que les niçois se donnaient des coups de pieds.

1 « J'aime »

Ouais mais ça qu’il y ait interdiction préfectorale ou non, tu auras des supps isolés qui supportent l’autre club.

Le parcage olympien n’est pas concerné.

2 « J'aime »

Exactement ! Ça tu peux rien y faire.

Mandanda, jamais douté de toi :tebow:

Njie est précieux par le danger qu’il représente, mais il gâche parfois quand même :sob:

Allez hop on nous suspendu Gustavo contre Paris

Classique

J’ai pas vu la faute, ca donne quoi ?

Putain si on gratte un penalty là-dessus c’est ignoble, il n’y a rien.

Edit : Après avoir vu des ralentis l’arbitre confirme. Le truc c’est que Dybala n’a pas envie que @Niro gagne son pari du coup il foire totalement son tir que le gardien sort facilement.

1 « J'aime »

Tacle appuyé, sur le ballon d’abord, mais dans l’élan il touche le tibia.

Pas le plus scandaleux du monde, mais le timing comme d’hab

1 « J'aime »

Il est sale le tacle, pas illogique il arrache tout c’est chaud…

20 minutes à jouer à 10 contre 11 et Sertic au milieu. Ca va être chaud

Le penalty raté :sadboy:

1 « J'aime »

Zambo sauve bien le coup là. C’est chaud :sweat_smile: