⚽ 3 au 5 avril • Europe

1-0 c’est le score batard contre cette équipe réputée pour ses contres.

On pourrait toujours espérer, mais ça peut vite mal tourner

Garcia et Pelé responsables de la défaite

Non, ils sont treize joueurs et un staff à être responsable de la défaite.

1 « J'aime »

Bon, ben reste plus qu’à coller un 3-0 à la maison, contre Arsenal…

C’est pas cette année que le CSKA regagnera la C3 :confused:

Pelé c’est comme Zubar, il est seul à 40m de son but, tu sais que ça va mal finir

tu peux pas mettre responsable les 2 joueurs qui jouent même pas 10

:kobe2:

Pourquoi ?

Je m’attendais à une équipe de Leipzig plus forte :no: DU coup un peu déçu. Mais clairement pas le genre d’équipe qui nous convient, donc j’y crois pas plus que ça. On va prendre le bouillon en contre à Marseille :hogan:

Naby Keita super joueur.

1 « J'aime »

Parce qu’ils ont pas pu peser sur le match

Justement, ce n’est pas le rôle d’un remplaçant d’apporter un plus lors de son entrée en jeu ?

Si et pour le coup, Lopez a été transparent.

1 « J'aime »

(vais-je ferrer le poisson ? :troll:)

non

A 8 buts près j’avais le bon prono. Pas loin

Je trouve que le schéma tactique fut bien senti par Garcia au contraire et qu’avec un vrai goal et un peu de réussite sur nos actions on le gagnait ce match. Et ça avec un zambo degueux et un sanson moyennasse. Le seul des deux que pouvait a la rigueur sortir Garcia c’était sanson. Car même à chier on avait besoin du côté physique de zambo même avec ses pertes de balles. Et pas sur que ça aurait été mieux avec un zambo Lopez que zambo sanson. Ou alors tu voulais un sertic Lopez peut être lol

Je parlais surtout des remplacements trop tardif il fallait les faire bien avant pour moi et sortir Ocampos qui pouvait pas être plus nul

Ocampos il est « difficile » à sortir. C’est l’un des seuls mecs qui se défonce et, comme souvent, ça peut payer avec un but de raccro.

Puis le sortir, pour mettre qui ? Njié ?

Je préfère mettre un sari que n’jie pour ma part. Pour te dire son inutilité a mes yeux

1 « J'aime »

Exucse nous ça sautait pas aux yeux dans ton message :hillary2:

2 « J'aime »