⚽ 3 au 5 avril • Europe

Et Thiago qui marque pour le Bayern qui passe devant.

Edit : et 0-3…

Ronaldo c’est quand même phénoménal dans les grands matchs

Et 3-0. Easy

Les défenseurs qui lèvent le bras alors que l’action continue, on est d’accord c’est peine de mort non ?

4 « J'aime »

La défense de la Juve est catastrophique aujourd’hui. Le Real fait un bon match, mais les Turinois se sont sabordés. Aucune réactivité ni agressivité sur le premier, le deuxième qui vient d’une grosse erreur de Chiellini et un manque de communication, le rouge de Dybala, cette passivité sur le troisième où en plus ils s’arrêtent de jouer…

1 « J'aime »

Xabi Alonso et de Jong ?

De quoi tu parles? T’es vraiment en train de comparer l’agression de De Jong avec la faute de Dybala? :waitwut:

Moi non plus je suis déçu de voir Dybala exclu, mais le jaune peut se donner. Pied au niveau du torse du joueur. Tu peux blesser le joueur adverse. Même si ça peut paraître sévère.

1 « J'aime »

T’as quand même osé comparer un mec qui tend la jambe en se retournant à un mec qui fait un coup de pied sauté en pleine poitrine, en déposant la totalité de ses crampons dans le torse du mec en face.

Juventus > All

Je viens de prendre connaissance du résultat :titi:

Sincères condoléances @skap :chirac: :mott:

6 « J'aime »

En fait, les Parisiens ont toujours pas compris que c’est l’attitude avant le match et le contenu sur le terrain qui ont fait qu’ils se sont fait allumer? Est-ce que quelqu’un a vu la Juve présenter ce match comme celui du siècle? Est-ce qu’il y a eu des grandes campagnes de promo à Turin autour de ce match? Sur les réseaux sociaux?

Si le PSG a été moqué, c’est parce que pendant les dix jours précédents le match retour, y’a eu une campagne qui présentait le match comme une finale de Coupe du Monde. Que depuis que vous avez réussi à récupérer Neymar, ça crie sur tous les toits que vous êtes les meilleurs d’Europe. Que parce que vous aviez battu un Bayern à l’agonie, vous étiez les futurs champions. Et qu’au final, au moment de ce fameux match si important, sur le terrain y’avait PERSONNE. Aucune rébellion, aucune envie, nada.

Le PSG a pas été moqué pour avoir été sorti par le Real. Mais pour avoir été éliminé sans combattre après en avoir fait autant avant le match.

3 « J'aime »

Ce but :pep:

La réaction du public :clarkson: Celle de Ronaldo envers le public :emo:

Le football, parfois, c’est beau :emocry:

5 « J'aime »

C’est clair, il y a un moment faut arrêter de pleurnicher.
La Juve en prend 3 hier mais fait un match correct, nous on fait un bon match au Bernabeu on en prend 3 aussi, c’est cruel mais c’est le foot. Au match retour il n’y avait rien aucune envie alors que le match était au Parc, il n’y a pas à débattre.
Là, la Juve c’est déjà plié avant le retour.

2 « J'aime »

ok donc il faut mieux se taire ne pas voir plus grand, c’est pas bien.
Mettons cela sur erreur de jeunesse alors

Le tifo de la Curva Sud :heart:

Mais qu’est-ce qu’ils foutent un derby à 18h30 un Mercredi…

1 « J'aime »

Ils sont chaud les intéristes

C’est un match reporté, difficile de le mettre un week end, ou même ce soir alors qu’il y à la Champions League.

1 « J'aime »