⚽ 3 au 5 avril • Europe

Je prédis but de Dzeko pour la Roma

Denis presque pour Luis. 4-1.

1 « J'aime »

Ne pas signaler HJ de Salah sur le premier mais le siffler là pour Sané… mouais.

Gros match des Reds, malgré une seconde MT en étant privé de ballon, pas trop trop mis en danger, si ce n’est sur deux actions signalées HJ visiblement à tort.

Les deux fois c’est très limite. Mais disons qu’entre les deux et l’action du 1-0, le HJ le plus net des trois c’est celui de Salah, et c’est le seul non sifflé.

Ca reste une sublime performance et un résultat mérité.

Hâte d’être à ce soir car même si j’ai un petit attachement au RBL suite à mes parties fm, je suis 100% OM ce soir

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bordel cette dernière photo :cringe:

En même temps c’est pas faux pour Guardiola, on peut clairement s’en apercevoir avec les stats de Messi avec City qui écrase le championnat anglais.

Ah ben non.

3 « J'aime »

Bah hors Barça en LdC, Guardiola c’est un peu la loose comparativement aux espérances.

C’est d’ailleurs assez magique, même arrivés dans l’ère totalement industrielle du foot, Manchester City reste un peu le club de la loose en C1 et Liverpool sait se transcender. Voilà, t’as beau avoir la plus belle équipe avec le plus beau coach, l’ADN c’est l’ADN #You’llNeverWalkAlone

Non mais tellement! City fait une saison exceptionnelle, ils perdent UN match contre un Liverpool qui a pour ça sorti le match parfait avec en plus une réussite maximale, et hop on enfonce Guardiola.

Klopp, et on le savait avant le match, c’est justement celui qui est le meilleur contre les équipes de Guardiola. Liverpool avait déjà montré qu’ils avaient de quoi être la bête noire de City cette saison, ça c’est juste confirmé. Ça n’empêche que City est génial depuis le début de saison et qu’ils vont remporter la Premier League tranquillement. Le groupe est jeune, ils ont le temps de la gagner la LDC.

J’invoque @Revizor.

:sac:

Guardiola c’est un tocard.

Vous pouvez reprendre :no:

5 « J'aime »

image

:troll:

3 « J'aime »

Ouais mais le score était complètement trompeur déjà. Liverpool avait étouffé City jusqu’au rouge de Mané. Et au retour à Anfield ils avaient fait la même que hier, sauf qu’ils avaient craqué en fin de match.

Pelé
Sakai Kamara Gustavo Amavi
Sanson Zambo
Sarr Payet Ocampos
Mitroglou

Sarr ailier droit, bof bof

2 « J'aime »

Max en :pls:

1 « J'aime »

Je ne suis vraiment pas fan de voir Gustavo si bas.

A Londres dans un bar de fans pour le match de ce soir, ca va etre chaud :muscle:

Ce soir on perd 2-1 et on gagne 2-0 chez nous. :calm: