⚽ 31 oct au 2 nov • Europe

Et Garcia il change d’avis sur chaque changement. Tactiquement sur ce match c’était n’importe quoi, à l’image d’un lopez milieu droit qui a été deux fois à droite sur le match

Lopez à droite, Sanson à gauche… Deux excellentes idées.

Le but de Vitoria. J’aime bien le marquage de Sarr d’ailleurs.

Et puis y a aucune envie, aucune ambition. Combien de matchs pourris on a fait cette année…

On pourra pas jouer le podium avec cette mentalité de merde

Kamara exclu.

Le portugais en rajoute pas mal sur le coup mais bon, pas le geste le plus malin du match

Et Kamara qui prend un rouge sur une faute totalement débile…

Même s’il est pas top cette saison, il manque Payet. Quand il n’est pas là y a personne pour donner un ballon potable aux attaquants

1 « J'aime »

“Y a eu du jeu, de la présence marseillaise” (Ferri).

Non mais ce genre de trucs j’en peux plus. J’espère qu’aucun joueur ne dira ça. On a été à chier, on a joué sérieusement 5 minutes sur l’ensemble du match.

On mérite pas mieux.

1 « J'aime »

Garcia a réussi à lacher une pique sur l’arbitrage.

Je disais pas grand chose sur lui car il s’était remis en question et a réussi quelques coups, mais là il retombe dans ses travers. Ses décla après Lille c’est impardonnable. Et là s’il ouvre sa gueule sur l’arbitrage, laisse tomber, on l’a encore perdu avec son melon

Rien de bien méchant non plus mais tu sens qu’il peut pas s’empêcher.

(A 1’06, sur le premier carton de Kamara)

1 « J'aime »

A votre avis, il joue dimanche ?

Evra ? Je doute qu’on le revoit, Amavi allait jouer dimanche quoiqu’il arrive à mon avis, Evra aurait joué seulement en EL ou en cas de pépin d’Amavi jusqu’à la trève je pense

1 « J'aime »