⚽ 4 au 12 octobre • International

Au moins l’Italie à cherché à faire quelque chose d’autre, dur de leur reprocher d’essayer de jouer.

Pourquoi tu donnes un avis si tu clames ne pas regarder les matchs?

Ça tape sur deschamps alors qu’avant lui on sort de 10 ans de Santini, Domenech et Blanc…

Stevy si t’avais eu plus de 3 ans en 98 t’aurais été le premier à chier sur Jacquet.

Enfin bon, kiffe bien sur l’Italie de Ventura hein :ztflol:

3 « J'aime »

Ses stats du match au cas où :
https://twitter.com/FekirNabilon69/status/917875769384357888
https://twitter.com/JM_Aulas/status/917872106620309504

@Amara : J’avais 5 ans mamène. :no:

1-0 pour l’equateur :hoho:

Messi sauve l’Argentine pour l’instant, 2-1

Le Pérou-Colombie devient intéressant pour la 5è place

afff 2-1 en effet :sadboy:

A surveiller les USA qui perdent contre Trinité-et-Tobago. Selon les autres résultats ils peuvent aller en barrages ou être éliminés.

Mais pour l’instant ils restent qualifiés directement

2-0 pour le Brésil contre le Chili.

Maintenant c’est le Chili qui est en danger car le Pérou tient le nul pour le moment.

Messi s’est même offert un triplé

Le Chili loupe le Mondial :scream:

USA en barrages pour l’instant. Un but du Panama contre Costa Rica et ils sont out aussi

Avec ces résultats, la France prend la dernière tête de série pour le tirage au sort.

Les 7 autres têtes de série sont : Russie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne

But du Panama. Les US ont 2 min pour se qualifier

Fini en AmNord.

Le Panama qualifié avec le Mexique et le Costa Rica.
Le Honduras en barrage contre l’Australie.
Les Etats-Unis éliminés.

Tu as vu le match ? Il n’y a pas la stat du nombre de ballon perdu par contre, comme par hasard ^^
J’ai trouvé que Varane et Matdui étaient les seuls au niveau sur ce match.
Tolisso a fait un nombre de mauvais choix énorme, et les passes qu’il a réussi en majorité c’était vers l’arrière.

1 « J'aime »

d’où la Pologne est tête de série?

Le classement FIFA qui est tout pourri.

En fait ce classement :

  • Est basé sur une moyenne qui punit les équipes faisant beaucoup d’amicaux comme la France et l’Espagne (qui plus est parfois contre des adversaires assez faibles).
  • Est basé de manière totalement disproportionnée sur l’année en cours, du coup un beau parcours en qualifs aide beaucoup, ce qui fait que la Pologne se retrouve loin devant des équipes comme l’Italie et l’Angleterre.
  • Dépend totalement des adversaires en qualifs (encore une fois du fait de la moyenne), du coup la Suisse et ses 9 victoires a joué beaucoup d’adversaires bas dans le classement, ce qui la fait finir derrière une équipe comme la Pologne.
  • Et pour couronner le tout, la Pologne profite du fait qu’elle a battu 2 fois la Roumanie durant ces éliminatoires. La Roumanie qui avait utilisé la méthode de la réduction des matchs amicaux pour gonfler son classement (et d’ailleurs prendre une tête de série au tirage des qualifs), du coup ceux qui la battent en match officiel se retrouvent avec un total disproportionné de points.
5 « J'aime »

Da Fonseca en immense forme hier.

1 « J'aime »