⚽ 5 au 7 décembre • Europe

Ça va, il y a 3-1 à la 80è, le PSG a toujours sa 1ère place, tranquille. Paris, c’est pas Hoffenheim, c’est pas Leipzig.

:sac:

7 « J'aime »

On est vraiment des mauvaises langues avec Emery. On dit qu’il fait rien mais il faut des balls pour lancer Lo Celso à la 90e à la place de Draxler. C’est vraiment le genre de changement qui peuvent avoir un impact énorme sur le match!

5 « J'aime »

Bon le principal c’est la première place :sac:

1 « J'aime »

Et à noter le joli but de Mathieu pour le Barça! On l’avait un peu oublié au Barça mais avec la blessure d’Umtiti c’est bien de voir qu’il sort un peu de sa boîte pour faire la diff :sac:

4 « J'aime »

2 défaites de suite, c’est la crise :sac:

4 « J'aime »

Tu rigoles mais regarde les titres de l’équipe demain…

3 « J'aime »

C’est @20100 qui disait que le PSG allait éclater le Bayern sur les deux matches sinon? Non parce que quand c’est un Bayern qui se sent un peu concerné et avec ses meilleurs joueurs, c’est plus la même hein :hollande:

5 « J'aime »

La C1 est pour eux, Heynckes est un dieu.

Ouais enfin on peut marquer 3 buts ce soir… et on en prend 1 qd Thiago Silva est immobile donc y’a pire. Puis on finit PREMIERS de notre groupe avec un record… Y’a pire hein

1 « J'aime »

Et puis n’oublions pas que l’histoire a déjà prouvé que la vérité des poules c’était TOUJOURS celle de la phase à élimination directe.

5 « J'aime »

Oui mais quand à l’aller c’était le PSG qui était réaliste, tu t’en fichais complètement hein :hoho:

Par contre je sais pas comment on peut défendre Emery. À chaque déplacement chez un gros d’Europe il va se faire dessus? Plus qu’à la défaite de Strasbourg, c’est à celle à Barcelone que celle-ci me fait penser.

1 « J'aime »

Ça m’a fait beaucoup penser au match du Barça également.

Mais pour moi c’est toute l’équipe qui se chie dessus quand on joue a l’extérieur, notre meilleur match a l’extérieur ça reste quand on devait absolument marqué au Bridge, sinon des qu’on commence avec un avantage, on y arrive pas, on sait pas gérer, on met pas la meme envie.
Des qu’on voit l’équipe adverse augmenté l’intensité , on panique et on se laisse complétement submerger par la pression c’est grave.
La mentalité des joueurs n’est pas bonne au PSG, ils se sentent poussé des ailes après chaque victoire les mecs.

6 « J'aime »

Je suis d’accord quand tu dis que la mentalité est globalement insuffisante, mais à mes yeux c’est là que l’entraîneur doit agir. Quand tu vois le début de match, à quel point le PSG avait du mal, c’était à lui de faire quelque chose, de créer un électrochoc. Là il a été ultra-passif, il attend un moment avant de sortir TS, il fait son premier changement voulu à la 90e…

Comment tu peux être mené comme ça et ne pas faire un seul changement? La seule raison que je vois, c’est qu´il ne savait pas quoi faire.

3 « J'aime »

C’est vrai que je comprends pas trop son attitude a Emery. A Séville c’était vraiment un douzième homme sur le terrain, là il est passif comme tu dis.

Et les changements c’est chiant, les remplaçants ne peuvent rien apporter. Et son turn over est inexplicable pour certains également. Alves qui enchaine samedi mardi, pourquoi pas avoir fait jouer Meunier samedi et Alves contre Troyes si la finalité était de mettre Alves titulaire ce soir ? :thinking:

PS : le match d’Oblak a Chelsea :bave:

Chelsea deuxième, pas besoin d’attendre les tirages pour savoir sur qui va tomber le PSG !

5 « J'aime »

Coutinho. :heart:

Et le doublé ! Sacré mouvement collectif.

Napoli est éliminé pour l’instant, ils gagnent contre Feyenoord mais doivent compter sur une victoire de City.

City perd à Shaktar, ils ont tiré 0 fois au but, c’est mal engagé pour les italiens

2-0 Shakhtar et 2-0 Porto. Monaco mon dieu …

Ghezzal qui met une claque, expulsé et son adversaire aussi pour avoir répliqué.

Et 3-0. :no: Doublé Aboubakar et une passe dé.

Il va y avoir du beau monde en Ligue Europa avec l’Atletico, le Napoli et Dortmund. :laporte: