⚽ 6 au 8 mars • Europe

Son nous fait très mal, il est trop vif et trop rapide pour nous deux papy.

Tiens, un but de Son. Il foire sa frappe et ça trompe Gigi, c’est dommage parce que Barzagli fait un méchant retour juste avant.

Pour nous ça ne change pas grand chose, faut toujours qu’on marque.

La remise de merde de Sandro pour Pjanic.

:sadboy:

Egalisation de Pipita. Depuis la sortie de Matuidi par Asamoah et celle de Benatia par Lich’ ça va mieux de notre côté.

1 « J'aime »

Skap est en feu :kidyay:

LE DYBAMASK EST DE SORTIE !

@Forza Totalement, après la première mi-temps je ne voyais pas comment on pouvait passer tellement on était ridicule offensivement mais on a eu le droit à un sacré coaching d’Allegri là !

5 « J'aime »

Ce retournement de situation :laporte:

Deux beaux buts !

Pipita c’était une balle de 3-1 là ! Pourquoi tu la donnes si mal ? :’(

Cette occasion pour Tottenham sur la tête piquée de Kane. J’ai eu chaud.

La baraka de Buffon sur le coup :no:

Matuidi verra les quarts cette année.

Les deux buts qui nous qualifie.


@Malko C’est la chance des plus grands. :tebow:

5 « J'aime »

Dégouté pour Tottenham quand même, ils méritaient de voir les quarts. La Juve a eu une réaction de champion, avec un grand coach qui a su faire basculer le match en effectuant rapidement des changements décisifs.

Comment ça je remue le couteau dans la plaie des Parisiens? :no:

5 « J'aime »

Faute et carton jaune.
https://streamable.com/7u2g2

Pas faute.
https://www.clippituser.tv/c/glqvmn

Meilleur plan de la soirée.
https://www.clippituser.tv/c/zbdpmp

2 « J'aime »

Merci la Juve !

Skap, tu as vu ?

Oui, je vois bien vu Barzagli dans un duel avec Son et qui lui marche involontairement sur le mollet en retombant puis qui tend la main pour s’excuser. Je vois également Son tenter de mettre un petit coup à Barzagli puis ce dernier qui réplique.

As-tu vu ceci aussi ?

1 « J'aime »

Dybala qui en fait des tonnes? :no:

Barzagli j’ai du mal à croire qu’il reste aussi longtemps sur la jambe sans s’en rendre compte. Après ça fait partie du vice d’un défenseur on va dire, Son l’avait enrhumé toute la soirée. Pour le petit coup à la fin, Son fait la même donc bon…

Par contre sur Dybala je t’avoue que là sans ralenti et à cette distance, j’arrive pas à dire s’il y a vraiment quelque chose ou pas. Mais dans tous les cas il en rajoute comme ils le font toujours.

2 « J'aime »

Au bout du troisième coup en dix secondes c’est normal. :calm:

Busquets et Alba ne comprennent pas ce message.

Bilbao c’est 2 victoires 4 nuls et 4 défaites sur les 10 derniers matchs. Sur une série de deux matchs sans victoire.
A joué le 2è/4è/5è/8è/9è/10è/19è/20è de la Liga ainsi que le Spartak en EL.
Sur les 10 derniers matchs, 10 buts pour, 17 buts contre.

De notre coté. 4 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Sur une série de 4 matchs sans victoire.
A joué le 1è/4è/6è/7è/13è/20è de Ligue 1 ainsi que le PSG et Bourg-en Bresse en CDF puis Braga en EL.
Sur les 10 derniers matchs, 24 buts pour, 15 buts contre.

Voilà pour les stats à la con. :sac:

Bilbao n’a plus que la Coupe d’Europe pour “sauver” la saison. Je les vois bien se sublimé pour faire un beau parcours européen, tandis que l’OM doit jouer en pesant au match du week-end, notamment au match retour à Bilbao, qui sera suivi de la réception de Lyon.

Pas évident.

Côte a 5 Bilbao ce soir, ca me parait énorme.
Je crois que c’est un peu pour sa que je pense a un réveil des Basques.
:kidpre: