⚽ 6 au 8 mars • Europe

3 ça fait beaucoup, mais j’ai du mal à lui reprocher une action plus qu’une autre, il joue pas forcément mal les coups

En même temps, il est souvent proche du gardien donc difficile de faire quoi que ce soit.

S’il garde la même motivation, il va en mettre un.

A la rigueur on pourrait dire qu’il pouvait peut être essayer de dribbker le goal sur la seconde et encore c’était pas forcément simple.

On se prend vraiment un pénalty là-dessus ?

Il doit les mettre ou ses bras Rami sérieusement ?

En tout cas, très bonne première mi-temps de l’OM. Ils l’ont maîtrisé de bout en bout et ont su gérer leurs temps faibles.

Edit: Rami, fallait te couper le bras! :no:

Non mais le match est arrêté il a mis un jaune à Payet ? Il a le droit de le faire ?

Oui.

Ça doit faire 3-0 et on rentre à 2-1 :no:

Oui. Même après le match. Tant que les joueurs sont sur la pelouse ou dans la zone neutre des vestiaires.

Pour la main, franchement je peux comprendre parce que la frappe est cadrée et va probablement au but, même si le bras est plutôt bien collé, c’est sifflable je trouve. :/

Il pourrait lui mettre rouge même dans le couloir en survêt

Judas.

:sac:

2 « J'aime »

Parfois tu contestes, t’as un péno, parfois t’as un jaune :calm:

Défensivement y a des moments de fébrilité, l’action était chaude. Faudra mieux finir nos occasions et on oubliera ce fait de jeu

Rami sur ce match d’ailleurs… :paserein:
Les relances putain.

Faut assurer et mettre 2 autres buts.

Germain, on compte sur toi!

Sympa la pub de Canal pour promouvoir les affiches PSG-Real et Tottenham-Juventus. Hâte de savoir ce que donneront ces matchs

8 « J'aime »

Sérieux ? :rofl:

Jamais tu peux siffler penalty sur ça. Elle est pas volontaire c’est ça qui détermine si il y a faute ou pas. Pas la ou se situe le bras…

Dégoûté en tout cas. Dégoûté de voir que cet arbitre de surface a cédé aux basques qui lui criaient dessus

Ah exact. Loi 12.

touche délibérément le ballon de la main ou du bras, ce qui ne s’applique bien sûr pas au gardien dans sa propre surface de réparation ;

2 « J'aime »