⚽ 6 au 8 mars • Europe

@ElKun arrête de simuler quand Cristiano te frôle. :no:

2 « J'aime »

Après 8 minutes, on peut se dire que le Real a l’air un peu supérieur à l’OM de la semaine dernière

2 « J'aime »

Ils ont l’air perdu au milieu les madrilènes, il y a beaucoup d’espace pour Paris.

Je trouve que ça se voit quand même clairement qu’ils manquent de sommeil.

Ouhhhhh Ramos pas loin!

Franchement mauvais début de match du PSG.

1 « J'aime »

Première grosse occasion, elle est pour le Real. Comment tu peux lâcher aussi facilement Ramos sur corner quand tu connais sa qualité sur ce genre d’action ?..

On dirait qu’il y a 0-0 au calme pas plus de pression que ça de Paris.

1 « J'aime »

Verratti à l’arbitre “Arbitrage maison! Arbitrage maison on avait dit!!”

4 « J'aime »

Mais tellement. Quand je vois les discours depuis deux semaines, et l’état d’esprit affiché là… limite le stade peut même pas s’enflammer quoi.

Pour la défense des joueurs, ils doivent être KO, ça fait dix jours qu’ils arrêtent pas de tourner des spots publicitaires pour le match :no:

1 « J'aime »

Casemiro il a une tête on dirait un mec mal modélisé dans FIFA.

2 « J'aime »

Y a de la tension je pense, c’est pas trop choquant vu l’enjeu. Mais faut pas que ça dure trop longtemps pour eux, le Real est menaçant

1 « J'aime »

Comment peut on avoir des aussi grosses joues en faisant 15kms par match ? C’est ça la vraie question.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est un consigne de Zidane ou si c’est parce qu’il revient tout juste de blessure mais Marcelo n’en a carrément rien à foutre des actions offensives du Real.

Ça fait bizarre venant de lui.

1 « J'aime »

Pour le moment le seul que je vois qui a l’air de vraiment vouloir accélérer les choses, c’est Verratti.

1 « J'aime »

Limite un but du réal ferait du bien à Paris. Offensivement en tout cas.

1 « J'aime »

Bah en fait pour le moment j’ai l’impression qu’ils ont plus peur d’en prendre un qu’envie de marquer. Alors oui, en prendre un ce serait embêtant. Mais je sais pas, c’est déjà la 33e et y’a toujours pas eu de vrai moment de pression parisienne.

J’ai failli le dire sur mon autre post, ça les pousserait à se dérider. Mais bon les contres adverses, ce serait puissance 10, et je me sentais pas de proposer une théorie comme ça ce soir :calm:

2 « J'aime »

Mais c’est quoi cette faute de Cavani ? Et il râle juste après en plus… :hoho:

Bon… franchement on est loiiiin du niveau escompté pour paris. Dommage quand même. Même le parc a l’air refroidi.

Je suis vraiment perplexe. Là limite le Real s’est retrouvé à cinq contre quatre sans même forcer. Le PSG était coupé en deux… alors qu’ils mettent même pas de pression devant. Tactiquement j’ai du mal à voir le plan de jeu.

Areola qui sauve le PSG, alors que Benzema s’est une nouvelle fois trouvé seul facilement.