⚽ 6 au 8 mars • Europe

Sinon c’est le moment de sortir les dossiers sur ceux qui ont dit que c’est à cause de Neymar que le PSG ne joue pas équipe ? :wauquiez3:

1 « J'aime »

Va falloir surtout sortir le dossier Emery

Diarra qui vient renverser le match en remplaçant Mbappé. Autant dire aux supporters « rentrez chez vous, nous on abandonne » :hoho:

1 « J'aime »

En même temps faut mètre 4 buts :hoho:

Pas faute de vous l’avoir répété cet été quand Neymar a signé :no:

C’est quoi le but de mettre Diarra à la place de Mbappé ? :hoho:

Les gars on va éviter de prendre des risques, on va fermer le jeu. 2-1 c’est pas si mal finalement

2 « J'aime »

Bah la cnest terminé, autant prendre juste 2/1

Je suis dépité on est tellement loin en fait, et chaque année c’est pire

Demain on va parler du départ de Neymar au Real :sac:

Ceci. C’est pas qu’un coach qui vous faut pour passer le palier de grand club européen, c’est une direction sportive avec des couilles.

Ah non mais je sais. Mais là c’est dire qu’ils vont même plus tenter d’en mettre un autre pour l’honneur.

Ce choix pourrait payer pour le troisième match

4 « J'aime »

Au moins les ultras ont fait le taff…

Que Dani Alves dégage cet été. Et que Verratti finisse en CFA

Verratti c’est le meilleur parisien ce soir qu’est ce que tu parles de lui en CFA ?

1 « J'aime »

Ils ont fait le taff en quoi ?

Ils ont été pire voir au mieux au niveau de Alves ce soir. Ridicules.

1 « J'aime »

Ça facilitera son départ vers une équipe qui peut réellement remporter la Ligue des Champions au moins.

6 « J'aime »

Houla non, je sais que c’est simple de confondre, mais apparemment, ce sont des terroristes armés de fumigènes ! Sans déconner, arrêter le match deux fois pour ça. :hoho: (Aux moment où le PSG est un peu chaud d’ailleurs :sac: )

Faute professionnelle. Il faisait les mêmes en 2013, il progresse pas sur ce niveau

Il serait temps que Paris se reconstruise une vraie équipe et un nouveau leadership.

et Emery ???

Chanter même en étant mené, ça faisait bien lgtps qu’on a pas eu ça au parc.