⚽ 8 au 11 décembre • Championnats

Arsenal qui perd à Southampton alors qu’il domine bien le match. Foster vraiment costaud depuis le début !

1ère occasion on prend un but … la défense OMG. :O

1 « J'aime »

Pas loin du 2-0 là.

Pourquoi but refusé ? :no:

Ah ouais soit disant le mec hors jeu gène la vision du gardien …

Eh oui, ça fait partie des critères de « faire action de jeu » :chirac:

Fait chier parce que sans être là y avait aussi but je pense vu la trajectoire de la balle. J’ai jamais compris ce principe des joueurs qui se positionnent en hors-jeu sur les coup francs (on dirait que c’est volontaire ou ils sont cons).

Je vote pour la 2è option perso.

:sac:

2 « J'aime »

Officiellement, c’est pour faire baisser le bloc et pour faire chier le positionnement. Moi je pense également qu’ils sont cons.

2 « J'aime »

Cette main immonde qui mérite un peno et un rouge. :sac:

Ouf on a eu du cul là.

L’arbitre de touche qui met une tape sur la cheville blessée du joueur Lyonnais. :mais:

Cologne :pasrire:

1 « J'aime »

On se fait balader. :O

On égalise ! Aouar !!! Pas mérité du tout par contre.

Et pénalty … 8 minutes plus tard !

EDIT : Et le poteau. On a cette chatte. :hoho:

1 « J'aime »

Génésio exclu … Fékir subit 2 grosses fautes et l’arbitre ne siffle rien. Notre coach s’énerve et ciao …

ET 2-1 !!! OMG !!! Aouar. :heart:

1 « J'aime »

1-1 à Old Trafford à la mi-temps. Manchester City ils sont hyper impressionnants je trouve, et ont ouvert le score logiquement par Silva à la 45e. Et juste avant la mi-temps, sur une balle anodine, y’a un DC de City qui se troue et Rashford qui marque.

Faudra revoir 2-3 actions par contre, parce que j’avais le sentiment qu’il y avait un péno sur Jesus et là juste avant l’égalisation Young dégage un Sané certes déséquilibré, mais il le fout par terre quand même.

Non faudra pas les revoir :no:

Je préfère gloser sur les ratés des joueurs plutôt :hogan:

2 « J'aime »

Lukaku c’est plus possible
C’est l’heure de zlatan La !

Très belle victoire de Manchester City, qui prend onze points d’avance sur United!

14ème victoire de suite, nouveau record sur une saison dans l’histoire de la PL!