⚽ 8 au 11 décembre • Championnats

Canal qui tente de rentabiliser la goal line :hoho:

Personne ne mettait en doute cet arrêt un mètre devant sa ligne

1 « J'aime »

Bouna il va finir la saison titulaire au poste de latéral à cette allure

1 « J'aime »

Sakai en défense centrale c’est jouable ou pas du tout ? :sac:

Cette reprise. :mais:

Je tenterai pas trop le coup :calm:

Garcia a l’air d’aimer avoir deux grands zgeg qui courent pas vite, j’aurai préféré un plus vif pour accompagner Rami, mais bon

Germain pourrait avoir trois buts ce soir mais je le trouve plus présent que d’habitude

Ce coude d’Amavi.

Il est moins bien depuis 2-3 matchs je trouve, il se déconcentre plus facilement. Vilain geste là en tout cas

Ce serait bien de mettre le 2eme rapidement quand même

38% de passes réussies pour Pogba, 40% pour Theophile-Catherine à la MT, j’ai jamais vu ça pour des défenseurs

1 « J'aime »

Le rouge va nous aider. C’est “logique”, mais tellement mal défendu par Pierre Gabriel

Mais quelle faute grossière :jeanf:

On se relâche un peu trop, faut pas la jouer pépère là, pas avant d’avoir au moins mis un second but :no:

Et vaut mieux sortir Abdennour avant qu’il soit exclu cet idiot

C’est typiquement le genre de chose qui me fait peur quand une équipe évolue à onze contre dix en ayant dominé le match avant.

On a du mal à finir nos occasions et ça peut donner un peu d’espoir à Sainté. :no:

Sinon c’est nouveau ça ?

Capture

Non Stev est là depuis un moment.

2 « J'aime »

Ouuuuh le fourbe qui edit.

1 « J'aime »

C’est surement venu avec la MAJ d’hier. Il y avait déjà ça dans le composer mais ils ont étendu au sujet

:sac:

Ouais dans le composer j’avais remarqué, le voir affiché dans le topic c’est cool aussi je trouve.

1 « J'aime »

Germain time