⚽ 8 au 11 décembre • Championnats

Je te rassure, c’est assez courant quand il y a + de 2 buts d’écart ^^

EDIT : pour un match télévisé je veux dire. Et comme l’OM l’est souvent, bah ^^

C’est pas faux en même temps sans lui il peut y en avoir 3 de plus. La saison va être longue pour les verts

Vous vous rappelez des articles parlant de Labrune qui conseille Saint-Etienne.

Je me demande pourquoi ça part en couille chez les Verts trois mois après :huum:

2 « J'aime »

@Thomas Sydney Govou sur J+1 ;)

1 « J'aime »

:ztfamaz:

Bof, Messi a dû toucher 2-3 fois le ballon pour marquer. Pas terrible.

:sac:

@Revizor : faudra me faire un résumé s’il dit des trucs intéressants, j’ai pas Canal ^^

Il est là en tant que chroniqueur, pour l’instant on l’entend pas :no:

1 « J'aime »

C’est Suarez qui marque :no: :haha:

il est bourré :sac:

1 « J'aime »

xD

En même temps je sais pas trop ce qu’il fait sur un plateau TV, il s’en fout un peu du foot globalement :hoho:

Messi, Suarez, osef, le buteur n’a pas continué le jeu à une touche, c’était le sens de mon propos :hautain:


Branche magnifique, peut resservir

2 « J'aime »

Le tirage au sort est à suivre ici : https://www.youtube.com/watch?v=IFONy0KhKbY&ab_channel=UEFA.tv

Real - Paris ! :laporte:

Les autres matches pour le moment :

Juve - Tottenham
Bale - City
Porto - Liverpool
Seville - United

2 « J'aime »

le tirage complet

Je m’étais préparé à ce que le Barça joue contre Chelsea vu les probas. Ca va être très compliqué, je le sens. Typiquement le style d’équipe (et d’entraîneur) qui peuvent complètement faire déjouer le Barça.

Par contre, je l’avoue, j’ai éclaté de rire quand le nom du PSG est sorti. Bon courage pour taper le Real, c’est le tirage parfait pour vous affirmer comme le grand favori de l’épreuve par contre.

1 « J'aime »

C’est le Bayern qui doit être content.

2 « J'aime »

Manchester City doit pas non plus être en train de pleurer :hoho:

1 « J'aime »

Je dirais Tottenham, City, Porto, Utd, Real, As Roma, Barça et Bayern en quart

1 « J'aime »

Les 5 clubs anglais faussent complètement le tirage quand même. C’est déjà une aberration d’avoir autant de clubs d’une même nation, si c’est pour en plus déséquilibrer la compétition…

1 « J'aime »

Je comprends pas non plus pourquoi c’était pas un tirage intégral comme en Europa League.