⚽ 9 au 12 février • Championnats

Encore un joueur qui est nul mais qui se transforme en Messi contre nous haha.

Après Sainté est bien revenu, on les prend pas au meilleur moment à nous d’appuyer ou ça fait mal

Je le trouve moins bien depuis 2-3 semaines, la concentration est moins bonne

Rami a jamais été uniforme sur une saison pleine ce qui est assez dommage je l’aime beaucoup ce joueur :thinking:

Depuis le match face à Monaco je le trouve à chier, parfois pire que Rolando c’est dire. :no:

a Lille déja c’etait comme ça. A Valence aussi. Le mec faisait une dizaine de match ouf et après trou d’air pendant 4-5 matchs incompréhensible.

Ce but magnifique de Sanson :fap2:

Bounarinho pour Sanson 2-1 !

1 « J'aime »

Belle qualité de centre Sarr

1 « J'aime »

Cet OM de Garcia en ce moment me fait penser au Lille de Garcia et Hazard en 2011 :sadboy:

Du côté de Sainté ça défend super bien sur les centres je trouve.

Non j’déconne.

Il s’est passé quoi sur Fio Juve ? Je viens de mettre le match et l’arbitre annule le penalty.

J’ai regardé ça d’un oeil à moitié fermé mais il me semble que le pénalty a été accordé pour une main involotaire de Chiellini puis avec la VAR l’arbitre a jugé l’attaquant de la viola hors-jeu.

:huum:

On a du mal à passer le milieu de terrain. C’est con car je trouve que nos 4 de devant combinent bien encore

Zambo a du jouer souvent sous la neige au Cameroun, il est à l’aise.

Payet et Germain c’est pas trop leur truc

1 « J'aime »

Putain mais foutez la en touche au lieu de passer aux stephanois

Le pressing de Saint-Etienne nous gêne pas mal mais dès qu’on arrive à le passer on a des occasions.

Mandanda blessé tout seul

C’est rare

Pelé, froid, sans échauffement, et sans avoir joué depuis un moment, ça va être dur

c’est genou ou ou la cuisse j’ai du mal a dire sur ce qu’il montre…

Putain mais on a pas un brin de chance quand même…

L’Albatros fera un nouveau clean-sheet j’en suis persuadé !