⚽ 9 au 12 février • Championnats

Ah j’avais zappé

Mais on se fait souvent zapper les arrêts de jeu. Mardi encore je peux comprendre, mais là il y a une minute qui saute alors qu’on était réveillé.

Ca n’aurait rien changé à 99%, mais autant donner le temps qui nous est dû :no:

Et quand on gagne, y a 36mn de TA.

Merci la Ligue. :aulas4:

C’est rare d’avoir + de 3 min d’arrêts en 2nde mi-temps alors que ça devrait être le cas pour tout match avec 6 remplacements dans cette mi-temps, sans oublier les buts éventuels.
Je ne sais pas pourquoi, p’têt une volonté des TV, ou du moins un truc du style « on vous achète les droits de diffusion mais en contrepartie dites bien à vos arbitres de penser aux pages de publicité hein ».

Là, 2 minutes, c’est short quand même ^^

On va éviter le complot contre l’OM hein :dsk:

L’OM est un club nécessaire d’un point de vue médiatique et commercial pour la Ligue, ce serait se tirer une balle dans le pied que de pousser à le défavoriser. Pareil pour le PSG d’ailleurs.

Je blague oui. Si on fait nul ce soir, c’est parce qu’on l’a été. ^^

1 « J'aime »

Tu me rassures :obama2:

T’inquiètes, je suis ni devenu facho, ni chauvin.

Par contre je maintiens le théorème des joueurs flapi du fion qui deviennent des monstres le temps d’un match contre nous.

1 « J'aime »

Par contre, pour revenir sur les arrêts de jeu @Steven, le truc qui m’ennuie c’est que 'est quelque chose d’assez simple à faire en sorte que chaque arbitre prenne la même décision, en championnat du moins.
C’est pour moi une des règles qui devrait le moins souffrir de cette fameuse interprétation de l’arbitre.

Après la vidéo, on va peut-être arriver à un autre copiage du rugby : l’arrêt du chrono à chaque fait de jeu un peu long.

C’est le lot de tous les grands clubs ça ^^
Z’avez qu’à devenir mauvais :sac:

Ca fait longtemps qu’on n’a pas fait de demande de retour au niveau du forum, je voulais savoir, au niveau des « affiches » mises en avant :

image

  • est-ce que vous regardez ça avec attention ?
  • vous en voulez plus ou moins ?
  • au niveau du calendrier des matchs, vous voulez voir plus de championnats ou vous lisez pas ça non plus (vous avez vos propres sources)

Je fais avec routine les affiches potentiellement intéressantes des autres championnats, les matchs français et les matchs concernant en général Arsenal, Man City, Man Utd, Chelsea, mais peut-être qu’autre chose vous intéresse plus.

Cette tête de Kane qui ouvre le score en début de 2ème mi-temps car le match avait besoin de s’enflammer

@Steven perso je regarde souvent le programme le vendredi pour préparer mon we, je pense qu’on pourrait même ajouter les chaînes qui diffusent les matches.

2 « J'aime »

Tottenham joue tellement bien. Il pourrait y avoir 5-0 là avec un peu de réussite. J’espère qu’ils vont pas le regretter.

Je jette un œil pour connaître les grandes affiches, ne suivant plus le foot que d’assez loin.

2 lignes, c’est parfait pour moi.

Il y a trop de matchs xD
Mais c’est un avis personnel, dans le temps quand je suivais de près j’aurai trouvé ça peu ^^

Quant à mettre les chaînes, pourquoi pas, mais de toute façon avec tout ce qui est possible de faire actuellement en streaming (je sais, pas bien, bouh, m’enfin…) je ne sais pas si ça vaut la peine d’y consacrer du temps.




Sinon, tu veux pas plutôt poser cette question dans un topic de la catégorie « actualité Iunctis » ? Je crains que ça soit noyé ici :mybad:

1 « J'aime »

Lacazette s’ il continu, il va voir la CDM à la tv

3 « J'aime »

En même temps aujourd’hui il rentre à la 65ème et le dernier match il est pas du tout rentré. Depuis l’arrivée d’Aubam & Mkhitarian Wenger a l’air d’avoir trouvé sa compo. Comptant aussi la bonne forme de Wilshere avec sa prolongation (comme celle d’Ozil), ça fait pas mal de facteurs qui font qu’il prend la place de Giroud sur le banc…

26 matchs - 9 buts pour un joueur qui a coûté 65 M.
Depuis l’arrivée de Aubame, il est sur le banc donc il doit profiter à fond de ses entrées en jeu et sur le jeu des occasions, il a été bon mais son manque de confiance l’empêche de finaliser ses buts et c’est vraiment dommage.

1 « J'aime »

Alves il bégaye contre Gradel il va rien comprendre mercredi :hoho:

2 « J'aime »

Là c’était un petit retour vite fait, on refera peut-être une plus grande concertation un jour pour voir s’il y a des idées d’améliorations

1 « J'aime »

Ouais enfin remplaçant ou pas, justement il était frais et normalement plus lucide au moment où il envoie une volée dégueulasse en tribunes et qu’il loupe un face à face où il est complètement seul.

Autant sa volley est vilaine, autant son face à face est pas cadeau.
Déjà il se crée l’occasion, et puis Lloris arrive à toute vitesse, il a pas le temps de vraiment s’appliquer, ça se joue vraiment à toute vitesse.
Donc “complètement seul”, non !

2 « J'aime »