SONDAGE CHELOU #1

Après une discussion extraordinaire sur un autre topic, quelqu’un a dit préférer devoir sucer un chien à un mec si on l’obligeait à faire l’un des deux. Cette peur du zizi masculin m’a un peu dérouté, et je veux en avoir le cœur net.

DONC, vous êtes OBLIGÉS de faire l’un ou l’autre, en imaginant que le mec puisse être le “plus” à votre gout possible pour les plus récalcitrants au zizi. Vous préférez quand même sucer un chien ?

  • Sucer un mec
  • Sucer un chien

0 votant

3 « J'aime »

Ce forum se transforme en un 4chan bis là. :tommy:

6 « J'aime »

C’est weird.

1 « J'aime »

J’ai pas mis le sujet sur la table les gars, mais ça peut pas en rester la maintenant :berlusconi:

La question est : est ce de gauche que de sucer un chien?

@Rorchak

2 « J'aime »

Je pense etre un bon gauchiste bien pénible, et je ne ressens pas l’envie d’avoir des relations sexuelles buccales avec une autre espèce :hoho:

grave, on se retrouver avec des trucs de merde, avec des “tu préfères… baiser ta mère dans le corps de ta copine, ou baiser ta copine dans le corps de ta mère?”.

J’ai pas signé pour ça hein.

8 « J'aime »

Non mais vous en faites un pataquès les gars c est ouf. On peut juste s arrêter la et vous me lacherez quelques vannes si ça vous amuse. A choisir je pref rien sucer au cas ou ça échapperait encore à quelqu un. Mais bon ^^.

:fragile:

Sucer un chien large. Il pourra pas aller le crier sur tous les toits.

A ce rythme-là on va en arriver à des trucs complètement horribles et impossible à répondre, genre « est-ce que tu préfères te faire ta mère ou la copine de Groot? », faut arrêter maintenant :no:

10 « J'aime »

@Grootinho, te laisse pas faire. Défend ta soeur.

3 « J'aime »

Groot lui a pas eu le choix.

2 « J'aime »

je passe mon tour :moquette: allez salut :arghh: on va faire comme si j’ai rien vu

82% de 11 participants sont gays. Venez me sucer, tarlouzes! :hollande:

euh @Julian on a dit pas les copines quand c’est officiel merci bisous. Sinon je prefere baiser ma copine que ta mère :sac: (pas d’attaque hein juste je reprend ta blague

1 « J'aime »

On a dit ça quand? :no:

ya un bon moment sur FME quand il y avais eu certains soucis :hoho:

Quand elle était venue embrouiller Guigui par MP? :hoho:

Bref, si on peut avoir de l’autodérision pour tout sauf pour ça, c’est triste quand même. T’as bien dit que tu préférais ta meuf à ma mère, et si c’est pas une insulte ça, je sais pas ce que c’est, et pourtant je le prends bien :labrune:

1 « J'aime »

c’est pas une insult c’est du respect je dit juste que je prefere coucher avec ma copine qu’avec ta maman y’a pas d’insultes la… bref next