🇼đŸ‡č SS Lazio

Quel engagement non tenu? Pour l’instant le seul qui tient pas son engagement c’est Bielsa envers la Lazio

1 « J'aime »

Des engagements sur le mercato.

Pour le moment il ne se passe rien à la Lazio (contrairement aux demandes de Bielsa), mis à part la possibilité du départ de Candreva.

C’est pour signer au Mexique

3 « J'aime »

Il avait Ă  peine signer, ils peuvent pas signer des joueurs en 24h, j’adore le coach, mais il est ingĂ©rable

1 « J'aime »

Ils Ă©taient en discussion depuis un petit moment (comme ça avait Ă©tait le cas pour l’OM, Bielsa n’accepte pas un poste une ou deux semaines avant sa prise de fonction), et il avait fixĂ© des conditions (acceptĂ©es par le club). Donc ça se comprend d’un cĂŽtĂ©.

Oui mais les joueurs signent rarement s’ils pas qui va les coacher, et y a 2 jours il voulait signer pourtant le mercato Ă©tait le mĂȘme.

Justement. Doit y avoir une couilles dans le bocal à glaçons. :no:

Oui Bielsa est barge, perso si j’étais prĂ©sident de club et que je voulais un coach dans le style Bielsa, j’irais chercher Sampaoli qui est plus posĂ©.

ça se trouve la fĂ©dĂ© argentine l’a tĂ©l et hop tchao l’italie

1 « J'aime »

Un mec qui se fait virer de son banc d’entraĂźneur et qui, pour donner ses consignes, grimpent dans un arbre aux abords du stade pour gueuler sur ses joueurs, c’est quelqu’un de posĂ© ? :sac:

2 « J'aime »

Il vit ses matchs Ă  fond m, mais en dehors du terrain il est plus calme oui

1 « J'aime »

Si j’étais prĂ©sident de club, je tiendrais ma parole et je balancerai pas de fausses promesses. Si je veux mentir je contacte jamais Bielsa


Qui est le tarĂ© entre un coach ultra exigeant qui n’aime pas qu’on la lui fasse Ă  l’envers et un PrĂ©sident qui veut engager ce coach lĂ , lui promet des trucs qu’il ne tiendra pas ?

Si un mec veut Bielsa il sait ce qu’il ne doit pas faire. Si les mecs le font quand mĂȘme, faut pas chialer.

5 « J'aime »

Si vraiment le président de Lazio a pas tenu une promesse, Bielsa le savait il y a 2 jours alors pourquoi il signe?

1 « J'aime »

Qui te dit qu’avant de signer, on ne lui a pas promis une arrivĂ©e sous 48h justement ?

Trop facile de dire il est tarĂ©, il a eu de la patiencz Ă  l’OM, bien plus que ce qu’on attendait de ce “tarĂ©â€

Non mais pour l’OM je comprends qu’il soit parti, mais là ça me paraüt vraiment bizarre, pour moi dans ce cas là c’est lui qui à merder. On verra ce que dira la justice si la Lazio l’attaque

Je te parie qu’ils ne vont pas l’attaquer, il blinde au max ses contrats pour prĂ©venir ces prĂ©sidents de merde.

Je pense qu’il est un peu marquĂ© par son passage Ă  l’OM oĂč on lui a promis sans cesse des joueurs pour se foutre de lui au final. Il a du voir que ça prenait le mĂȘme chemin, donc il leur a dit d’aller se faire foutre façon Bielsa.

J’ai vu personne signer à la Lazio en tout cas :eey:

Taré ce Bielsa

1 « J'aime »

Ah mais je continue Ă  dire qu’il est tarĂ©

1 « J'aime »

C’est exactement ça.
Il avait demandĂ© Alessandrini, Thauvin, Morel ou encore Pato. Et ce, dĂšs qu’il est entrĂ© en nĂ©gociation avec la Lazio. Ils savaient ce qu’ils avaient Ă  faire. Eux se contentent juste de vendre Candreva. Donc faut pas s’étonner qu’il ne signe pas.

Une traduction (amateur) du communiqué publié par Bielsa aprÚs les propos de la Lazio

6 « J'aime »

Non mais les mecs ne savent pas que Biesla Ă  des burnes et tient aux promesses faites ?

2 « J'aime »