Cette saison de SĂ©rie A avec la Lazio, Roma, Inter et Ă©videmment la Juve peut vraiment ĂȘtre sympa Ă suivre !
LâOL qui passe encore Ă cĂŽtĂ© dâun bon coup avec Badelj qui aurait pu amener la concurrence Ă Tousart et donc de lâexpĂ©rience Ă ce poste de milieu dĂ©fensif. Mais non encore un loupĂ© alors quâil Ă©tait en fin de contrat. :/
La Lazio qui reste sur 10 victoires consécutives en Série A, dans les trois premiers au classement et avec un Ciro Immobile en feu (20 buts déjà ). Quelle saison, ça fait plaisir de les voir à un tel niveau.
Les consâŠ
Avant la banniĂšre, la Lazio nâavait pas condamnĂ© lâattitude des supporters, ils ont mĂȘme fait supprimer la vidĂ©o polĂ©mique.
Ăa ne se finit jamais bien quand on laisse passer les fa
Câest un club qui ne devrait plus exister depuis longtemps. Comme le Beitar JĂ©rusalem.
Le dresseur dâaigle de la Lazio virĂ© pour avoir fait des saluts fascistes devant la tribune
Câest nâimporte quoi, les laziale nâont mĂȘme plus le droit dâĂȘtre fascistes, câest quoi la suite, on dĂ©sarme la police ?
Sarri démissionne. Tudor en approche. Guendouzi en .
Ăa peut faire un beau petit cocktail ça ! IntĂ©ressant Ă suivre.
Guendouzi doit pas ĂȘtre dâaccord avec toi
Je vais ĂȘtre curieux de voir ce que ça donne. Câest lâentraĂźneur au style le plus marquĂ© quâon aie eu depuis Bielsa je trouve. Longoria avait Ă©voquĂ© Tudor en disant quâil lui avait dit quâil changerait des petites choses sur le marquage individuel total et surtout sur lâutilisation du ballon. Ăa reste un jeune coach et sâil progresse, il peut ĂȘtre Ă©norme.
Pour Guendouzi je mâen fais pas trop, Tudor va se servir de son expĂ©rience avec lui pour lâaider Ă imprimer son jeu. MĂȘme si câĂ©tait pas lâamour fou et quâil a mangĂ© pas mal de banc, y a pas eu cassure totale
LâOA pour Guendouzi est obligatoire ? Je ne mâen souviens plus. 15/17M⏠de mĂ©moire ?
« Jâai une bonne relation avec lui, il a toujours envie de jouer et de gagner. Je suis content de le retrouver, il a beaucoup dâexpĂ©rience, on va bien travailler ensemble. »
Une semaine plus tard :