🇼đŸ‡č SS Lazio

Cette saison de SĂ©rie A avec la Lazio, Roma, Inter et Ă©videmment la Juve peut vraiment ĂȘtre sympa Ă  suivre !

1 « J'aime »

L’OL qui passe encore Ă  cĂŽtĂ© d’un bon coup avec Badelj qui aurait pu amener la concurrence Ă  Tousart et donc de l’expĂ©rience Ă  ce poste de milieu dĂ©fensif. Mais non encore un loupĂ© alors qu’il Ă©tait en fin de contrat. :/

1 « J'aime »

La Lazio qui reste sur 10 victoires consécutives en Série A, dans les trois premiers au classement et avec un Ciro Immobile en feu (20 buts déjà). Quelle saison, ça fait plaisir de les voir à un tel niveau.

:berlusconi:

Les cons
 :facepalm:

Avant la banniĂšre, la Lazio n’avait pas condamnĂ© l’attitude des supporters, ils ont mĂȘme fait supprimer la vidĂ©o polĂ©mique.

Ça ne se finit jamais bien quand on laisse passer les fa

C’est un club qui ne devrait plus exister depuis longtemps. Comme le Beitar JĂ©rusalem.

Le dresseur d’aigle de la Lazio virĂ© pour avoir fait des saluts fascistes devant la tribune

C’est n’importe quoi, les laziale n’ont mĂȘme plus le droit d’ĂȘtre fascistes, c’est quoi la suite, on dĂ©sarme la police ? :sac:

1 « J'aime »

Sarri démissionne. Tudor en approche. Guendouzi en :pls:.

:sac:

3 « J'aime »

https://x.com/_BeFootball/status/1768399099114475883?s=20

Ça peut faire un beau petit cocktail ça ! IntĂ©ressant Ă  suivre.

Guendouzi doit pas ĂȘtre d’accord avec toi

1 « J'aime »

Je vais ĂȘtre curieux de voir ce que ça donne. C’est l’entraĂźneur au style le plus marquĂ© qu’on aie eu depuis Bielsa je trouve. Longoria avait Ă©voquĂ© Tudor en disant qu’il lui avait dit qu’il changerait des petites choses sur le marquage individuel total et surtout sur l’utilisation du ballon. Ça reste un jeune coach et s’il progresse, il peut ĂȘtre Ă©norme.

Pour Guendouzi je m’en fais pas trop, Tudor va se servir de son expĂ©rience avec lui pour l’aider Ă  imprimer son jeu. MĂȘme si c’était pas l’amour fou et qu’il a mangĂ© pas mal de banc, y a pas eu cassure totale

L’OA pour Guendouzi est obligatoire ? Je ne m’en souviens plus. 15/17M€ de mĂ©moire ?

« J’ai une bonne relation avec lui, il a toujours envie de jouer et de gagner. Je suis content de le retrouver, il a beaucoup d’expĂ©rience, on va bien travailler ensemble. »

Une semaine plus tard :

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1774161886432358556