🇼đŸ‡č SSC Napoli

Rudi Garcia limogé aprÚs le revers face à Empoli.

2 « J'aime »

:pika2:

:sac:

EDIT : Du coup, vous misez sur Tudor, Mazzarri ou sur Conte ? :huum:

Tudor.
Il en est fan De Laurentis.

Franchement j’espùre pas. Un mec comme Gallardo ça serait sympa.

À un moment, il faut peut-ĂȘtre accepter que Gallardo est fantasmĂ© par les casuals comme nous, mais que les pros voient quelque chose de douteux. C’est incroyable qu’il n’ait pas encore entrainĂ© en EU, alors que j’ai l’impression qu’il est rĂ©clamĂ© depuis + 5 ans. :hoho:

Ou alors le mec refuse vraiment tout (parce qu’il a les miquettes de foirer et attend le truc impossible à refuser).

2 « J'aime »

Oui sĂ»rement que tu as raison, mais bon, si tu supportes la pression en Argentine, normalement Naples c’est fait pour toi.

D’ailleurs il Ă©tait ultra attendu Ă  Flamengo. Tout le monde disait qu’il refusait l’Europe pour ce challenge et au final nada. C’est Tite qui a le poste !

Comme tu dis c’est quand mĂȘme bien Ă©trange.

naples

:sadboy:

Pour les détails :

https://twitter.com/NapoliCFrance/status/1724139837106671951?t=FfnA0QF8Ou2m_MJFsbZtdw&s=19

Le mec il a pas rĂ©ussi Ă  l’Udinese, pas rĂ©ussi Ă  Marselle, pas rĂ©ussi Ă  Galatasaray, pas rĂ©ussi au PAOK. Franchement c’est la mĂȘme daube que Garcia pour moi.

Bien il va signer à Al-Ittihad pour remplacer Nuno Espirito Santo et entraßner Benzema, Kanté & co.
Il aura moins de pression Gallardo, mais sans doute un trĂšs beau compte en banque en retour.

https://twitter.com/sscnapoli/status/1724445696579825721

1 « J'aime »

C’est
 Moins pire je suppose ?

:rudi:

Le jour de sa prĂ©sentation Ă  Capodimonte. J’aurais dĂ» faire un coup de thĂ©Ăątre et dire : «Je vous l’ai prĂ©sentĂ©, mais maintenant il s’en va », Parce que quelqu’un qui arrive et qui dit : «Je ne connais pas le Napoli, je n’ai pas vu un match », ça aurait dĂ» me mettre la puce Ă  l’oreille.

Aurelio De Laurentis aprĂšs, il a toujours cette fĂącheuse tendance Ă  dĂ©zinguer des gens partis du club pour Ă©viter lui-mĂȘme de se remettre en question. Parce que, initialement, si en contactant cinq ou six coachs avant Garcia, ils refusent de venir, il y a quoi rĂ©flĂ©chir quand mĂȘme


Et puis Garcia dĂ©solĂ© mais ça jouait pas pire qu’avec Mazzarri.

1 « J'aime »

Il a jamais encaissé 0-4 par Frosinone :sac:

Au moins il admet son incompĂ©tence car recruter un mec qui dit qu’il n’a rien branlĂ© c’est ĂȘtre trĂšs con et incompĂ©tent soi mĂȘme

2 « J'aime »