Rudi Garcia limogé aprÚs le revers face à Empoli.
EDIT : Du coup, vous misez sur Tudor, Mazzarri ou sur Conte ?
Tudor.
Il en est fan De Laurentis.
Franchement jâespĂšre pas. Un mec comme Gallardo ça serait sympa.
Ă un moment, il faut peut-ĂȘtre accepter que Gallardo est fantasmĂ© par les casuals comme nous, mais que les pros voient quelque chose de douteux. Câest incroyable quâil nâait pas encore entrainĂ© en EU, alors que jâai lâimpression quâil est rĂ©clamĂ© depuis + 5 ans.
Ou alors le mec refuse vraiment tout (parce quâil a les miquettes de foirer et attend le truc impossible Ă refuser).
Oui sĂ»rement que tu as raison, mais bon, si tu supportes la pression en Argentine, normalement Naples câest fait pour toi.
Dâailleurs il Ă©tait ultra attendu Ă Flamengo. Tout le monde disait quâil refusait lâEurope pour ce challenge et au final nada. Câest Tite qui a le poste !
Comme tu dis câest quand mĂȘme bien Ă©trange.
Pour les détails :
https://twitter.com/NapoliCFrance/status/1724139837106671951?t=FfnA0QF8Ou2m_MJFsbZtdw&s=19
Le mec il a pas rĂ©ussi Ă lâUdinese, pas rĂ©ussi Ă Marselle, pas rĂ©ussi Ă Galatasaray, pas rĂ©ussi au PAOK. Franchement câest la mĂȘme daube que Garcia pour moi.
Bien il va signer à Al-Ittihad pour remplacer Nuno Espirito Santo et entraßner Benzema, Kanté & co.
Il aura moins de pression Gallardo, mais sans doute un trĂšs beau compte en banque en retour.
Câest⊠Moins pire je suppose ?
Le jour de sa prĂ©sentation Ă Capodimonte. Jâaurais dĂ» faire un coup de thĂ©Ăątre et dire : «Je vous lâai prĂ©sentĂ©, mais maintenant il sâen va », Parce que quelquâun qui arrive et qui dit : «Je ne connais pas le Napoli, je nâai pas vu un match », ça aurait dĂ» me mettre la puce Ă lâoreille.
Aurelio De Laurentis aprĂšs, il a toujours cette fĂącheuse tendance Ă dĂ©zinguer des gens partis du club pour Ă©viter lui-mĂȘme de se remettre en question. Parce que, initialement, si en contactant cinq ou six coachs avant Garcia, ils refusent de venir, il y a quoi rĂ©flĂ©chir quand mĂȘmeâŠ
Et puis Garcia dĂ©solĂ© mais ça jouait pas pire quâavec Mazzarri.
Il a jamais encaissé 0-4 par Frosinone
Au moins il admet son incompĂ©tence car recruter un mec qui dit quâil nâa rien branlĂ© câest ĂȘtre trĂšs con et incompĂ©tent soi mĂȘme