đŸ‡«đŸ‡· Stade Brestois 29

Si Bizot par vers Aston Villa, quid d’Emiliano Martinez ?

Je crois qu’ils le poussent dehors. J’ai lu qu’il y avait des clubs anglais, ou l’Arabie Saoudite pour lui

1 « J'aime »

Le gouvernement français l’a achetĂ© 10 M€ pour rĂ©curer les chiottes de l’ElysĂ©e

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Source: l’Equipe

(@MohamedTERParis)Joris Chotard rime avec Bretagne, FinistĂšre !!

Ça rime pas du tout avec Bretagne, ni Finistùre

11 « J'aime »

Pour le prix tous les jours je le prends en rotation à l’OL à la place d’un Tessmann (bien plus gros salaire en plus) :

1 « J'aime »

(@Santi_J_FM):police_car_light:EXCL: :red_circle::white_circle::pirate_flag::sweden: Ligue1 | :locked_with_key: Accord quasiment trouvĂ© entre Brest et MjĂ€llby AIF pour Noel Törnqvist :writing_hand: Le gardien suĂ©dois va finir la saison avec son club avant de rejoindre Brest en janvier :money_bag: Transfert estimĂ© Ă  un peu plus de 3M€ :red_exclamation_mark:Brest et MjĂ€llby AIF nĂ©gocient le % Ă  la revente :bellhop_bell: Ding Dong

Et voilĂ  le meilleur directeur sportif en action.

1. On reste intransigeant sur les prix demandés (Camara, Les-Melou)
  2. On remplace le départ important (Bizot <> Majecki) en prenant un espoir en scred (Tornqvist)
  3. Un départ validé, son remplacant arrive illico presto (Camara <> Chotard)

Majecki / Tronqvist
Lala ------ Chardonnet ------- Diaz ----- Locko

Chotard ---------- Magnetti

Del Castillo -------- Doumbia ------- Baldé

Ajorque

Avec sur le banc : Zogbé, Le Cardinal, Bourgault, Mbock, Lees-Melou, Camblan et Diop
Lorenzi annonce encore un renfort offensif impératif, et un défenseur central moins indispensable.

1 « J'aime »

Lees-Melou sur le banc ? :imbos:

1 « J'aime »

Je le mets sur le banc parce que sur le départ, il va surement partir.
Et remplacé, aucune inquiétude avec le magicien Lorenzi.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

C’est fou que ce sujet n’ait pas Ă©tĂ© Ă©voquĂ© au moment de la prolongation. Ou alors le club lui a menti en promettant plus, ou Roy ment actuellement pour dĂ©tourner l’attention aprĂšs la dĂ©faite (rien d’alarmant non plus, le calendrier n’était pas simple)

PrĂȘt avec OA :