Groot
Mars 1, 2024, 12:20
564
Mais sais tu ce quâils font de cette recette ? non donc ne dit rien.
Paris et Lille ne le font pas non plus mais ils redistribue intĂ©gralement ces recettes aux clubs amateurs qui sont partenaires donc bon câest pas une saloperie sans nom non plus.
Groot
Mars 1, 2024, 2:23
565
1 « J'aime »
Tyler
Mars 1, 2024, 2:46
566
« ne gardant quâune somme couvrant strictement les dĂ©penses de son dĂ©placement Ă St-Etienne »
Comme quasiment tous les clubs pros Ă chaque fois en gros. RAS donc.
1 « J'aime »
Alex
Mars 25, 2024, 7:14
568
Câest quoi lâintĂ©rĂȘt de faire ça maintenant, il faut attendre la fin de saison et les diffĂ©rents rĂ©sultats.
1 « J'aime »
Forza
Mars 27, 2024, 10:18
570
Ils continuent le rÎle du club le plus détestable de France ou bien ?
1 « J'aime »
Tyler
Mars 28, 2024, 7:04
571
Je comprends trĂšs facilement leur point de vue.
Il y a dĂ©jĂ beaucoup trop de matchs dans lâannĂ©e, en rajouter et faire croire Ă un patriotisme ou autre connerie, câest un peu lourd. Surtout que Rennes pourrait voir un paquet de joueurs y aller.
Certains de leurs joueurs finiront la saison avec plus de 50 matchs sâils font les JO. Quand tu vois lâhĂ©catombe lors de cette trĂȘve inter, ça fait rĂ©flĂ©chir.
1 « J'aime »
Mouais, il nây a pas de rennais français qui va jouer lâEuro vu leur niveau, du coup ça laisse du temps pour se reposer. Il faut se dire quâon fait les JO en France et câest le rĂȘve de tout le monde dây participer quand câest chez nous ! Surtout de sây faire remarquer aussi.
Lâoccasion ne se reprĂ©sentera jamais pour eux, je trouve ça bien triste mais peu Ă©tonnant de la part des dirigeants rennais. Dâailleurs quand on voit que Toulouse, Montpellier et lâOL viennent de communiquer dans le sens inverse, ça risque de mettre des tensions.
Puis vu les rĂ©sultats du club, lâan prochain ils auront le temps de se reposer en semaine.
1 « J'aime »
Je te rejoins aussi. Encore une fois, qui paye le joueur et qui est emmerdĂ© sâil se blesse ?
Tyler
Mars 28, 2024, 5:19
574
Câest aprĂšs la reprise de lâentrainement :
Fin de saison de Rennes : Soit le 18 mai, soit le 25 mai (selon les résultats en CDF)
Reprise de lâentrainement pour les clubs de L1 : DĂ©but juillet (Du 2 au 10, historiquement)
JO : 24 juillet â 9 aout potentiellement
Ăliminatoires des coupes dâEU (6Ăš & 4Ăš place) : DĂ©but aout
Reprise de la L1 : Mi-août
Je suis un club qui risque de perdre ses joueurs et niquer leur prĂ©paration + ajouter 3/6 matchs au calendrier qui sera dĂ©jĂ trop gros, câest NIET.
JO Ă Paris ou pas (surtout pas dâailleurs, puisque le football sera aussi Ă Nantes, Nice, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille).
Groot
Mars 29, 2024, 10:20
576
Lille aussi dit quâil bloquerait pas. Fonseca a dit en conf de presse que ce serait pas top pour lui pour le dĂ©but de saison mais que ce serait top pour la France et les joueurs concernĂ©s.
Par contre un dĂ©but de saison sans Chevalier, DiakitĂ© et Yoro (sâil est pas vendu ) jâai pas hĂąte
1 « J'aime »
Tyler
Mars 29, 2024, 10:30
577
Fonseca ne sera plus lĂ , puisquâil sera Ă lâOM.
1 « J'aime »
Groot
Mars 29, 2024, 10:36
578
si vous ĂȘtes en C1 sinon
La décla de Fonseca :
Ce sera positif si nous avons deux-trois joueurs aux JO, câest le sentiment que jâai. Câest toujours positif dâavoir trois joueurs qui jouent pour la France. Ce serait plus difficile pour moi. Mais pour les joueurs, ce serait trĂšs positif. »
Pour un mec sur le dĂ©part il semble concernĂ© quand mĂȘme
Plus sĂ©rieusement je lâai repris sur un site lillois donc câest surement pas la dĂ©cla complĂšte, il a du nuancer et dire si je suis toujours lĂ ou connerie du genre.
Tyler
Mars 29, 2024, 10:51
579
Il Ă©tait OK (accord contractuel) mĂȘme sans C1 cet Ă©tĂ©.
Sans Europe du tout câest mort dans lâĆuf par contre oui.
Groot
Mai 20, 2024, 8:06
581
Câest un fake, regardes le nom du compte.
Groot
Mai 20, 2024, 9:08
583
bien vu
Jâai mĂȘme pas fait gaffe