đŸ‡«đŸ‡· Stade Rennais FC

Seko Fofana devrait ĂȘtre prĂȘtĂ© Ă  Porto

Autour de 70 millions pour Jacquet Ă  Liverpool. Reste en prĂȘt jusqu’à la fin de la saison.

Lunaire mĂȘme si je le trouve vraiment talentueux, le mec qui a nĂ©gociĂ© avec les clubs anglais c’est un gĂ©nie, il a fait monter les enchĂšres comme jamais.

3 « J'aime »

VA TOUT LEUR PRENDRE MON ROI ! :arlette:

Il veut →

• La totalitĂ© du salaire restant de cette annĂ©e
  • La totalitĂ© du salaire de l’annĂ©e prochaine
    • La 6Ăš place actuelle de Rennes active l’option d’une annĂ©e supplĂ©mentaire via la qualification en EU
  • Un % sur les ventes de JĂ©rĂ©my Jacquet et Kader MéïtĂ©, qu’il estime avoir survalorisĂ©
3 « J'aime »

L’audace :bollore4:

5 « J'aime »

J’ai hñte de le voir sur Canal :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Putain on dirait une vanne gorafi sérieux, quel enfoiré :hoho:

Il aurait menacé de faire jouer les jeunes en cas de proposition différente :pasrire:

1 « J'aime »

Ce gros red flag en tout cas. Jamais de la vie un coach ne doit toucher une commission sur des ventes, son boulot c’est faire gagner l’équipe et faire progresser les joueurs quand mĂȘme.

C’est quoi l’étape suivante, il fera la compo en fonction de l’argent qu’il pourra se faire Ă  terme ?

Grosse dĂ©ception Beye en tant que coach en tout cas. DĂ©jĂ  en terme de jeu c’est pas fou, mais il est loin d’ĂȘtre clean

3 « J'aime »

Aprùs à voir parce que l’info vient de Foot Mercato,.. :laughing:

Rennes vient de dĂ©mentir d’ailleurs :

Beye viré

1 « J'aime »

Haise favori

fait chier je l’aurais bien vu à Lille Haise moi :no:

Avec le % des transferts de Jacquet et Meité ? :sac:

1 « J'aime »

Ils n’auraient pas pu attendre aprĂšs le match contre le PSG, lĂ  les gars vont vouloir se dĂ©foncer

đ—Ąđ—ąđ—šđ—©đ—˜đ—Ÿđ—Ÿđ—˜đ—Š đ—„đ—˜Ìđ—©đ—˜Ìđ—Ÿđ—”đ—§đ—œđ—ąđ—Ąđ—Š 𝗗𝗔𝗡𝗩 𝗟𝗘 𝗖𝗱𝗡𝗙𝗟𝗜𝗧 đ—˜đ—Ąđ—§đ—„đ—˜ 𝗛𝗔𝗕𝗜𝗕 𝗕𝗘𝗬𝗘 :senegal: 𝗘𝗧 đ—•đ—„đ—œđ—–đ—˜ 𝗩𝗔𝗠𝗕𝗔 :france:. :flushed_face: Le gardien des Bleus, fĂȘtard, arrivait Ă  l’entraĂźnement « đ—§đ—„đ—˜Ì€đ—Š đ—™đ—”đ—§đ—œđ—šđ—šđ—˜Ì Â». :face_without_mouth: Habib Beye a alors fait le choix de l’écarter pour le match face Ă  Lens et aurait demandĂ© le soutien du prĂ©sident du club, Arnaud Pouille. ProblĂšme : « đ—Ÿđ—˜ 𝗖𝗔𝗣𝗜𝗧𝗔𝗜𝗡𝗘 𝗗𝗘 đ—Šđ—ąđ—œđ—„đ—˜Ìđ—˜ Â» de Brice Samba :france: serait
 đ—”đ—„đ—Ąđ—”đ—šđ—— 𝗣𝗱𝗹𝗜𝗟𝗟𝗘. :scream: :studio_microphone: (@lequipedusoir)

forcement c’est plus compliquĂ© :ahahno:

aprĂšs Ă  prendre avec des pincettes, L’équipe et Beye c’est copain copain.

Source: l’Equipe