Seko Fofana devrait ĂȘtre prĂȘtĂ© Ă Porto
Autour de 70 millions pour Jacquet Ă Liverpool. Reste en prĂȘt jusquâĂ la fin de la saison.
Lunaire mĂȘme si je le trouve vraiment talentueux, le mec qui a nĂ©gociĂ© avec les clubs anglais câest un gĂ©nie, il a fait monter les enchĂšres comme jamais.
VA TOUT LEUR PRENDRE MON ROI ! ![]()
Il veut â
- La totalité du salaire restant de cette année
- La totalitĂ© du salaire de lâannĂ©e prochaine
- La 6Ăš place actuelle de Rennes active lâoption dâune annĂ©e supplĂ©mentaire via la qualification en EU
- Un % sur les ventes de JĂ©rĂ©my Jacquet et Kader MéïtĂ©, quâil estime avoir survalorisĂ©
Lâaudace ![]()
Jâai hĂąte de le voir sur Canal ![]()
![]()
Putain on dirait une vanne gorafi sérieux, quel enfoiré ![]()
Il aurait menacé de faire jouer les jeunes en cas de proposition différente ![]()
Ce gros red flag en tout cas. Jamais de la vie un coach ne doit toucher une commission sur des ventes, son boulot câest faire gagner lâĂ©quipe et faire progresser les joueurs quand mĂȘme.
Câest quoi lâĂ©tape suivante, il fera la compo en fonction de lâargent quâil pourra se faire Ă terme ?
Grosse dĂ©ception Beye en tant que coach en tout cas. DĂ©jĂ en terme de jeu câest pas fou, mais il est loin dâĂȘtre clean
Beye viré
Haise favori
fait chier je lâaurais bien vu Ă Lille Haise moi ![]()
Avec le % des transferts de Jacquet et Meité ? ![]()
Ils nâauraient pas pu attendre aprĂšs le match contre le PSG, lĂ les gars vont vouloir se dĂ©foncer
đĄđąđšđ©đđđđđŠ đ„đÌđ©đÌđđđ§đđąđĄđŠ đđđĄđŠ đđ đđąđĄđđđđ§ đđĄđ§đ„đ đđđđđ đđđŹđ
đđ§ đđ„đđđ đŠđđ đđ
.
Le gardien des Bleus, fĂȘtard, arrivait Ă lâentraĂźnement « đ§đ„đÌđŠ đđđ§đđđšđÌ Â».
Habib Beye a alors fait le choix de lâĂ©carter pour le match face Ă Lens et aurait demandĂ© le soutien du prĂ©sident du club, Arnaud Pouille. ProblĂšme : « đđ đđđŁđđ§đđđĄđ đđ đŠđąđđ„đÌđ » de Brice Samba
serait⊠đđ„đĄđđšđ đŁđąđšđđđđ.
![]()
(@lequipedusoir)
forcement câest plus compliquĂ© ![]()
aprĂšs Ă prendre avec des pincettes, LâĂ©quipe et Beye câest copain copain.