đŸ‡«đŸ‡· Stade Rennais FC

club

Si c’est vrai Rennes doit absolument vendre. Et pour AndrĂ© ça serait une sacrĂ©e opportunitĂ© pour un joueur que je trouve sous-cĂŽtĂ©

En tant que club formateur, le transfert de DembĂ©lĂ© Ă  Barcelone pourrait rapporter 25M€

C’est 1/4 de l’indemnitĂ© de transfert :wink:

C’est plus une clause de pourcentage a la revente que l’indemnitĂ© de formation

refusĂ© pour l’instant et 13M€ de Burnley refusĂ© aussi

l’offre sur De PrĂ©ville a Ă©tĂ© faite juste aprĂšs la premiĂšre annonce du transfert puis plus rien. j’imagine qu’ils vont repasser Ă  l’attaque et qu’il vont enfin avoir le vrai grand buteur ou encore un DC correcte car Mexer c’est plus possible :ztfpoker:

En fait De Préville est pas chaud pour Rennes apparemment :pasrire:

il prĂ©fĂšre ĂȘtre Gardien de but avec bielsa

et il a raison :sac:

Diafra Sakho est arrivé à Rennes ce matin et va signer quatre ans.

Pour Khazri, Toulouse se serait positionné aussi.

Par ailleurs j’ai lu dans un article de So Foot ce matin, que Rennes n’allait pas toucher 40M sur le transfert de DembelĂ©, mais plutĂŽt un montant de l’ordre de 4 millions

Sur FIFA 17, j’avais eu une partie avec Sunderland oĂč il m’a suivi jusqu’à sa retraite. En tout cas, il Ă©tait bon dans ma carriĂšre :grin:

:ztfeyes:

Ils parlent juste de l’indemnitĂ© de formation, pas du pourcentage a la revente inclus semble t’il dans le contrat.
Rennes va bien se rincer.

Il disent justement qu’il n’y a jamais eu de clause entre Rennes et Dortmund concernant une Ă©ventuelle plus-value Ă  la revente.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible