Staff technique

Salut tout le monde !

Je suis en pleine tentative de reformation de tout mon staff technique pour avoir des gens compétant à chaque poste d’entrainement. Ma question est la suivante : Combien de préparateurs mettez vous par poste d’entrainements ? (préparation physique, attaque, contrôle etc etc )

Question surement très bête mais ça pourrai aider pas mal de monde je pense.

Je fais au max deux par atelier, au début t’as pas forcément une autorisation d’un grand nombre donc c’est un prépa par atelier, mais quand tu peux ça peut être bien de doubler. Avec les regens en cours de saison, un ou deux prépa peuvent être en charge moyenne.

Ok je vais faire ça et du coup je me rend compte que j’en ai peut être trop… J’en avais jusqu’à 4 par atelier mais j’essaie de réduire parce que les finances prennent un coup…

J’en mets un seul, si la charge n’est pas lourde.

J’ai systématiquement 2 préparateurs physique et 2 entraîneurs des gardiens après tout dépends du nombre de préparateur dont j’ai le droit

Je vais essayer de réduire mon staff quand même parce qu’il y a trop de monde…

Le titre c’est @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables @staff @responsables technique ?

3 « J'aime »

Oui et ?..

C’est du troll.:mais:

Par contre, la question est intéressante, il me manque un @responsables @staff @responsables technique. :sac:
Je fais comment ?

J’avais compris que c’était du troll mais j’ai pas compris l’intérêt de troller, de remonter le sujet, etc etc…

Enfin bref, si ça peut faire plaisir, faites ce que vous voulez ^^

1 « J'aime »


:norris: