đŸŽ™ïž Stand up et spectacle de comĂ©die

J’en garde aussi un super souvenir.

J’ai matĂ© Blanche Gardin - Je parle toute seule (2017).

Elle me fait toujours autant marrer. :hoho:

Vraiment bon, pas vraiment de temps mort. Nikel.

1 « J'aime »

On a essayĂ© quelques shows avec LĂ©a aprĂšs avoir fini l’excellentissime James Acaster :

Seth Rogen’s Hilarity for Charity : :cringe:

W. Kamau Bell : Private School for Negro : :cringe:

Kevin James : Never don’t give up : Pas mal, sans + pour ma part mais LĂ©a a bien aimĂ©.

Fary is the New Black : :clarkson:

Du coup hier dans l’avion j’ai regarder 3 suivant vos conseils.

Bon j’ai commencer avec Louis CK. Pas mal franchement. Pas le meilleur mais je me suis bien marrĂ© sur la fin.

Ensuite j’ai fait Anthony jelesinak, thought and prayers. Je suis assez mitigĂ©, j’ai bien aimĂ© les blagues vraiment borderline, mais j’ai pas trop kiffer le rythme. EnchaĂźnement de joke sur joke. Il rĂ©pĂšte toujours deux fois l’intro de sa blague, ça m’a un peu gener au final.

Et j’ai fini avec Tom segura disgraceful. Pas mal du tout, des moments un peu de creux mais overall j’ai bien ris.

Des.must watch sur nerflix?

James Acaster.

Pour le reste, ça dépend fortement de tes goûts.
Tente Chapelle, Fary, Gervais. 3 styles bien différents ^^

Je quote un message du sujet Netflix

J’ai vu le spectacle Hannah Gadsby - Nanette. Niveau comĂ©die ce n’est pas LE spectacle du siĂšcle. Mais c’est bien plus fort que ça. La derniĂšre partie est d’une puissance incroyable.

S’il fallait catĂ©goriser, je mettrais dans le panier de Hassan Minaj et Bo Burnham, il y a de l’humour, Ă©videmment, mais surtout de l’émotion.

Mais la comparaison s’arrĂȘte lĂ , car elle va plus loin. Dans la colĂšre. C’est bien construit, c’est bien filmĂ© (on passe aux gros plans quand il le faut), c’est intelligent, et ça fout une claque Ă  la fin.

Certains pourraient se braquer en fonction du discours et de la « cible Â», mais je pense qu’il faut au moins au bout, pour comprendre.

J’ai regardĂ© aujourd’hui et ça m’a pas transcendĂ©.

Avec la bande annonce, les critiques et tout, je m’attendais à un truc complùtement dingue.
Au final il y a de l’émotion (l’humour perso pas du tout accrochĂ©, j’ai du sourire 3-4 fois), mais je sais pas, ça m’a laissĂ© une impression bizarre.

Étrange. Mais touchant. Mais Ă©trange.

Je sais pas quoi en penser en fait. :hoho:

Il y a eu rĂ©cemment un Roast Bruce Willis sur Comedy Central. J’essaie de regarder ce show de temps en temps, on a eu des violents avec Trump, ou le roast de Rob Lowe qui s’est transformĂ© en roast de Ann Coulter.

LĂ  c’était gentillet mais quelques bonnes vannes dans le lot

Les invités/roasters : Joseph Gordon-Levitt, Nikki Glaser, Kevin Pollak, Cybill Shepherd, Lil Rel Howery, Edward Norton, Dom Irrera, Martha Stewart, Dennis Rodman et bien sûr Jeffrey Ross

Et Demi Moore en special guest

Les meilleures parties Ă  mon goĂ»t : Nikki Glaser (qui a peut-ĂȘtre la meilleure vanne avec Irrera qui a la tĂȘte d’un mec qui a eu un AVC des deux cĂŽtĂ©s), Martha Stewart, Jeff Ross Ă©videmment et Demi Moore.

Les plus mauvais, Lil Rel et Rodman. Et Ed Norton a pas mal déçu je trouve, ça tournait trop sur lui-mĂȘme.

La surprise vient de Irrera qui paraissait comateux 95% du temps mais qui avait de l’énergie sur scĂšne. C’était pas extra mais je craignais vraiment le pire

1 « J'aime »

Oh putain. :hoho:

Vu le spectacle Bert Kreischer: Secret Time sur Netflix. Premier que je vois de lui, sa tĂȘte me dit d’ailleurs quelque chose mais incapable de me souvenir oĂč je l’ai dĂ©jĂ  vu exactement. Bref on s’en fout.

TrĂšs bonne surprise pour moi, le dĂ©but est excellent, et j’ai eu un fou rire Ă©norme sur l’histoire des pyjamas. Ça faisait longtemps que j’avais pas Ă©tĂ© autant pliĂ© devant un spectacle de stand up.

La suite est un peu moins gĂ©niale (mĂȘme s’il n’y a pas de passage faible, on se marre vraiment rĂ©guliĂšrement), et la fin vient trĂšs vite je trouve. Le temps est passĂ© vite, il est super dynamique, ne cherche pas Ă  gratter du temps ou Ă  forcer les vannes. TrĂšs bon.

Ses filles vont avoir besoin de thérapie quand elles grandiront par contre :hoho:

1 « J'aime »

Louis CK charge les millenials et les victimes de Parkland dans un bit assez faiblard

Ce qui passe moyen

Un homme de 50 ans connu pour avoir eu des comportements d’exhibition sexuelle est devenu un vieux con de 50 ans. Le choc.

image

https://twitter.com/gadelmaleh/status/1095963190100414464

C’est à chier putain :hoho:

1 « J'aime »

MĂȘme malaisant !

1 « J'aime »

C’est catastrophique.
Bon dĂ©jĂ  chouchou ne m’a jamais fait marrer, mais ressortir peut-ĂȘtre le seul personnage qu’il a crĂ©Ă© de toute piĂšce pour justifier qu’il n’a pas plagié 
C’est faible comme argumentation.
Puis, je me suis fait avoir. Il est indiquĂ© “rĂ©pond avec humour”. Humour ça doit ĂȘtre le nom du panda en peluche, autrement on ne parle pas de la mĂȘme chose.

2 « J'aime »

Sa deuxiÚme réponse est plus efficace :sac:

https://twitter.com/CopyComicVideos/status/1098118602178342912

Les avocats au cul pour faire supprimer les vidĂ©os au nom du droit d’auteur (cocasse dans un cas de plagiat :hoho:)

3 « J'aime »

Nate Bargatze - The Tennessee Kid

Je viens de voir le show qui est arrivĂ© rĂ©cemment sur Netflix, le spectacle passe bien, j’ai pas vu l’heure passer. Toute la partie sur le mariage redneck Ă©tait trĂšs marrant. Pour le reste, c’est plus inĂ©gal mais y a toujours une bonne vanne minimum dans chaque partie.

J’attends surtout le 30 avril pour Anthony Jeselnik: Fire in the Maternity Ward

Gad continue la pression judiciaire

Avec un peu de chance ça sonnera la fin de sa carriÚre. :tebow:

2 « J'aime »