Star Wars

Je trouverai ça un peu moyen pour ma part.

Enfin de toute façon pour l’instant avec ou sans ça j’ai trouvé ça moyen.

Je retourne le voir cet après-midi. J’ai compris qu’il fallait s’attarder sur le rêve :stuck_out_tongue:

Bons alors quand on va le voir en étant persuadé que c’est la petite fille de, ou alors qu’elle a un lien de parenté avec, Kenobi, bah on en sort encore plus convaincu xD

Trilogie sur Obi-Wan avec McGregor est en négociation d’ailleurs.

5 « J'aime »

4 « J'aime »

Vidéo : Star Wars 7 avant puis après les effets spéciaux

Jsuis allé le voir !

Bon beh c’est pas mal même si putain tu te dis le destin ça se joue à un poil de bite quand même : la meuf qui sauvera la galaxie, elle est pile poil ou l’autre mec a le plan, BB-8 qui récup le plan tombe sur qui ? sur la meuf ! le stormtrooper (Finn) qui débarque en aidant Poe tombe sur qui ? la meuf ! Ils s’évadent et tombent sur qui ? Han Solo ! Et qu’est ce qu’ils avaient comme vaisseau ? Le faucon millénium ! Pour repartir avec l’aide de Mimie Mathy version vieille qui avait quoi dans sa cave ? Le sabre de Luke !

Putain, la Galaxie m’a jamais paru aussi petite :obama2:

N’étant pas spécialement fan de Star Wars, j’ai tout de même apprécié de le voir au ciné pour la qualité des scènes et la beauté des décors, mais le scénario maman :aulas3: cousu à la corde d’escalade le bordel.

1 « J'aime »

Pu besoin de spoilers maintenant :sac:

1 « J'aime »

Whaat ? tu viens donc de trahir le pacte de l’union des mecs qui s’en balek de Star Wars :lebron2:

J’avoue j’ai été faible :sadboy: Mais si ça avait été un chef d’oeuvre, ça m’aurait fait chier de pas le voir au ciné :sarko:

Assez dingue !

Je viens de voir le 7.

Grave grave mitigé, j’ai l’impression d’avoir déjà vu toutes les scènes dans les films précédents, c’est horrible… L’étoile noir (en plus grand mais ça change rien) qui explose, le fils de gentils qui est méchant, l’inconnu héros qui vient d’une planète avec du sable, le grand méchant qui va finir la formation du pétit méchant mutilé., on veut détruire la république avec une super arme laser… Incroyable de voir autant de ressemblances scénaristiques. Comme le disait @Ferdi il y a quelques mois, la meuf récupère le sabre et sait le maîtriser direct et défonce le mec qui connait la force et le côté obscur, tranquille. Quid de sa formation ?

Y’a trop trop d’anciens acteurs au rôle plus que flou, Carrie Fisher ne sert à rien, Ford est juste là pour le clin d’oeil quasi, c’est triste… Que dire du jeu d’acteur de Kylo Ren, le super méchant qui sait pas trop s’il est méchant au bout de 15min, CRÉDIBILITÉ ZÉRO PUTAIN, on dirait le méchant de Shrek le mec en plus, le mec qui jouait Anakin était grave plus crédible

Bon côtés positifs j’ai bien aimé Rey et Finn, ils sont attachants.

C’est quand même bien bien décevant, et pourtant j’étais grave chaud et le film partait plutôt pas mal je trouve mais au bout de 30 min c’est parti en couilles.

1 « J'aime »

Deuxième petite pensée à tête reposée :

Où est passée la partie politique qu’on avait vue dans la prélogie ? Ces histoires de sénat, fédération du commerce, d’empire, de coup d’état, de pouvoir, de peuples ça m’avait grave passionné perso ! Là on a un empire et une république (avec la Résistance attention !), zéro information là dessus, que dalle.

Quel ajout à l’univers SW sinon ? Tout n’est que reprise de la première trilogie : stormtroopers, monstres, robots, vaisseaux, costume du méchant. Heureusement que y’a Rey : une héroïne c’est un grand oui, c’est couillu, c’est moderne. Dans la prélogie (que j’ai surkiffée, j’étais môme) t’avais un univers particulier, je découvrais des trucs : les droïdes, les Gungan, la politique, du voyage dans la galaxie, des nouvelles races de monstres … ! Et pourtant le schéma général du film est le même mais c’est beaucoup plus osé et beaucoup plus profond.

Et puis le méchant quoi … Sérieux, pas charismatique du tout… Le « nouveau » maître sith est un géant, WTF :hoho: Qui est ce mec ? Un peu de contexte ne ferait pas de mal.

Je finirai donc par ce paragraphe choc : vive la prélogie :arlette: Ses batailles entre droïdes, sa course de vaisseau, le basculement d’Anakin, Ewan McGregor, Liam Neesson, Darth Maul le mec hyper badass, le conseil des Jedis, la triple bataille ÉPIQUE de la menace fantôme contre la fédération du commerce / Darth Maul et les droïdes, son humour, Natalie Portman, Yoda qui se bat contre Palpatine, la bataille dans l’arène du 2, l’intervention de Yoda, l’ordre 66, l’intervention de Mace Windu, la bataille monstrueuse entre Obi Wan et Anakin, la naissance de Dark Vador … :heart:

4 « J'aime »

Le sujet dédié à la saga Star Wars a été fusionné au sujet dédié à Star Wars VII à partir de ce message. Ceci peut entraîner quelques soucis de cohérences dans les dates et les sujets de discussions sur les prochains messages.

8 « J'aime »

Je suis le seul à attendre le VII comme un dingue ? Non parce qu’après la hum deception sur la « prélogie », si Abrams fait dans le meme style que le reboot de Star Trek, en restant quand meme fidele à l’ambiance, ça peut VRAIMENT etre bien non ?

Y a que moi qui a cependant peur de voir Colin Trevorrow (Jurassic World) à la realisation du IX ?

3 « J'aime »

Moi c’est ça qui me fait peur

1 « J'aime »

J’ai hâte de le voir mais en même temps j’ai terriblement peur d’être déçu.

T’es vraiment qu’un haineux.

STAR WARS A LA VIE A LA MORT FRÉROT

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Juste énorme ! J’en ai 2 de Google Cardboard faudra que je teste ça ! :smiley: