Stranger Things

ah mais je suis totalement d’accord avec toi bro. Cette fin c’est de la merde en barre. J’ai pas compris le projet vu ce qui a été mis en place en S3 et surtout S4 mais bon.

1 « J'aime »

En terme d’écriture pure oui c’est du même niveau mais comme il s’agit de la conclusion de la série, fatalement l’impact d’une écriture moyenne sera décuplé.

Et je pense aussi que contrairement aux premières saisons, y’a surtout un build-up qui aura été frustrant. Un découpage de la saison en trois parties, des épisodes extrêmement longs qui racontent pas grand chose, le format a aussi joué contre eux.

Et puis merde c’est sûrement le plus gros épilogue auquel j’ai pu assister, il reste approximativement 50 minutes à l’épisode après le combat final. J’étais persuadé qu’il allait encore se passer quelque chose (hors évidemment l’histoire avec l’armée qui allait devoir se conclure) tellement ça me semblait aberrant d’y consacrer autant de temps.

1 « J'aime »

Oui ça c’est vrai par contre, quand ils ont annoncé que ça serait en trois parties j’ai soufflé fort. Et je ne comprends pas vraiment l’intérêt : autant au cinéma, couper un film en deux c’est doubler les entrées, autant là…

3 ans d’absence entre les deux saisons.
Le besoin de re installer la série dans les foyers je pense.

Assez d’accord dans l’ensemble

https://www.konbini.com/popculture/les-createurs-de-stranger-things-ont-ils-vraiment-utilise-chatgpt-pour-ecrire-leur-final/

:sego:

2 « J'aime »