Stranger Things

:twss:

1 « J'aime »

J’ai fini. C’était bien mais je suis pas autant enthousiaste que vous. Très niais à certains moments et quand même lent dans l’ensemble je trouve.

Bon après l’ambiance est excellente.

Twist sympa pour une possible saison deux.

Léger spoiler sur la suite (Annonce officielle pour la saison 2) : Ce sera bel et bien une suite. Je demande à voir.

:huum:

HELP !!!
Voilà j ai commencé la saison. C est génial. mais un truc me taraude depuis le premier épisode : le jeu auquel jouent les gamins au début du premier épisode, existe t il? si oui auriez vous son nom? ca m intrigue énormément mais je trouve rien. je fais donc appel à vous, experts, pour m aider, moi, pauvre petit ignare…

Thank you d avance !

Donjons et dragons ? Oui ca existe bien. Pas qu’un peu même. ^^

C’est pas Donjons & Dragons tout simplement ?

BIM DANS TA BOUCHE ! :catpew:

:sac:

1 « J'aime »

Pour une fois que Tyler se fait pas niquer il se sent obligé d’exprimer sa joie :no:

2 « J'aime »

:twss:

1 « J'aime »

Ah ben ouais. tout simplement. merci quand meme xD

ATTENTION : SPOILS

1 « J'aime »

C’est pas un peu spoil ça ? :no:
J’ose pas regarder :no:

Sisi ça spoil

1 « J'aime »

Me reste 3 épisodes, pour l’instant ça ne mérite pas à mon sens « meilleure série de l’été ». Ce titre revient à Preacher :no:

Perso il m’en reste deux, c’est bien ficelé, ça vaut surtout le coup pour la mise en scène je trouve. Cette ambiance 80’s est tout simplement géniale !

J’ai buté la serie en 3 jours avec ma meuf, on a kiffé tout les 2 alors que de base c’est pas mon style… Mais l’ambiance, les lumières et les 3 gosses font le taff !

C’est les gosses qui t’intéressent, avoue le !

Celui sans dent il m’a fait rire tout la saison ^^

L’ambiance est géniale, les acteurs et les décors aussi. Mais y’a pas de plans qui m’ont fait baver et c’est vraiment trop lent par moment selon moi (et pourtant j’aime bien les films des frères Cohen, c’est vous dire si la lenteur me dérange pas).